Chapitre 2

38 6 0
                                    

Je connais ces personnes, j'ai déjà vu ces trois garçons, bon je savais que je m'engageais dans une coloc masculine mais cela ne me fais pas peur, puis façon je serai la plus part du temps dans ma chambre donc je serai tranquille.
"Luke: Les gars je vous présente Lara, notre nouvelle colocataire.
Moi : Peut être nouvelle colocataire."
Je vois que Luke hausse les sourcils.
"Luke: Vu comment la maison te plais il y'a aucun doute que tu vas aménager ici.
...: J'ai déjà vu Laura à l'université, contente que tu viennes habités ici.
Moi : Euh hum c'est Lara, je euh je vous vois des fois à l'université, je m'attendais pas à vous voir ici."
Ces trois garçons sont Ashton Irwin, Michael Clifford et Calum Hood, les fameux garçons populaires et appréciés de toutes les filles, sa me surprend de les voirs aussi, j'aurai cru que chacun habitait dans une bonne famille aisée mais je me suis trompée.
"Calum: Bah dites donc tu as l'air vraiment surpris de nous voir la, tu es toujours autant discrète et réservée qu'à l'université bordel.
Moi: En effet ouais sa me surprend."
Bon, je sais que sa vas être compliqué parfois cette coloc mais j'ai vraiment besoin de partir de chez mes parents, je prend le risque et me lance dans une nouvelle vie.
"Moi: Bon, je prend quel chambre?
Luke: Yes, je m'en doutais que tu t'installerais ici, je l'ai vu quand tu as découvert le salon, tu avais l'air très à l'aise, tout comme dans ma chambre."
Je me sens super gênée, super je sens que je vais m'amuser avec les moqueries des gars mais je compte bien m'intégrer et m'affirmer.
Les gars rigolent, je n'y prête pas tellement attention, au bout de quelques secondes je tousse pour faire comprendre que je suis quand même la.
"Moi: On pourrait passer à la fin de la visite de la maison puis signez les papiers?
Ashton: Allez Luke sois galant et occupe toi de Lara"
Luke fais un doigt à Ashton puis il part avec moi me montrer le reste de la maison, il y'a tellement de chambres et de pièces que je risque de m'y perdre plusieurs fois.
"Moi: Pourquoi y'a t'il autant de chambre pour seulement 4 personnes?
Luke: C'est quand on reçois de la famille ou des amis, enfin voilà c'est assez pratique."
Je ne développe pas plus le sujet, je trouve sa assez bizarre mais bon je passe à autre chose.
Je tombe sur une chambre qui ressemble assez à celle de Luke mais avec moins de chaleur, je pense que une fois installée et décorer comme je veux sa pourrais aller.
"Moi: Je peux prendre cette chambre ou elle est prise?
Luke: Non elle maintenant à toi
Moi: Super, on passe aux papiers?"
Luke me fais signer deux trois papiers, il m'explique pour le loyer, les quelques règles à respecter. Sayez, je me lance enfin dans une nouvelle vie, c'est un telle soulagement, je sais pas si sa se passera comme prévu mais je sens que je vais m'y plaire ici.
J'avais prévu de rentrer chez moi pour préparer mes affaires puis revenir demain après les cours m'installer sauf que Luke me propose de fêter mon installation dans la coloc, je n'arrive pas à lui refuser avec ces doux yeux bleus. On rejoint les gars dans la pièce de toute à l'heure, nous prenons une bière puis ils mettent un cd de Green Day, il y'a une bonne ambiance même si les garçons on l'air moqueurs entre eux je sens que je vais vite m'attacher à eux.
"Michael: Alors à l'université c'est comment? Tu es en quoi?
Moi: Je continue mes études pour être infirmière, sa me plais pas mal.
Ashton: Intéressant..Infirmière, t'en pense quoi Luke?
Luke: Très intéressant, j'aime beaucoup."
Je vois bien les petits clins d'oeils que échange Ashton et Luke, j'essaie de pas y prêter attention.
Nous discutons encore pendant plus de une heure et demi, je reçois un message de ma mère qui me demande quand je rentre, bordel elle va jamais me laissez prendre mon envol.
"Moi: Les gars j'y vais, je dois rentrée, je serai là demain vers 19h, à plus.
Luke: Attend je vais t'accompagner dehors."
Je dis rapidement au revoir aux gars puis je m'en vais rejoindre ma voiture.La neige a arrêter de tomber, je vais pouvoir rentrée tranquillement, j'aperçois Luke près de ma voiture.
"Luke: Je suis content que tu viennes habités ici, tu as l'air vraiment sympa, j'ai envie d'apprendre à te connaitre."
Merde, je crois que je rougis, je pense qu'il l'a remarqué vu qu'un léger sourire viens se glisser sur son visage.
"Luke: Rentre bien, à demain coloc.
Moi: Merci, oui à demain."
Je pars en vitesse pour éviter de rougir encore plus. C'est un nouveau départ, une nouvelle aventure que j'ai hâte de vivre. Je roule en direction de mon ancien chez moi maintenant avec un air de Oasis en fond. Il va falloir que j'annonce à ma famille que je prend mon envol, j'arrive puis rejoins ma mère et mon père dans le salon.
"Moi: Maman et papa il faut que je vous parles."

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant