Chapitre 6

26 6 0
                                    

Je me sens gênée sous l'invitation de Luke mais je ne veux pas lui refuser et il me laisse pas le choix.
"Moi: Très bien Hemmings je te suis."
Il me décroche son plus grand sourire,j'enfile mes vans puis je le suis dans sa voiture.
"Moi: Pourquoi cette invitation?
Luke: Hum pour m'excuser d'être venu complètement défoncer dans ta chambre dans la nuit.
Moi: Oh euh c'est pas grave.
Luke: Tu aurais peut être voulu que je reste dans ton lit sa se trouve?"
Je lui donne une tape sur la tête ce qui le fait rire aux éclats, quel magnifique mélodie. Après 30 minutes de route nous arrivons dans un restaurant assez classe, super me voilà encore plus gênée.
"Moi: Tu aurais pus m'amener un restaurant tout basique tu sais, je suis pas difficile.
Luke: Je ne fais pas les choses à moitié quand une fille me plais."
Il me fais un clin d'oeil, si il continue comme sa, il va me plaire lui aussi.
Nous commandons à manger puis je décide de démarrer la discussion.
"Moi: Je peut savoir pourquoi tu étais dans cette état hier soir?
Luke: Oh ouais, j'ai rejoins des potes puis c'est parti en bordel.
Moi: Hum d'accord."
Je vois bien que ce n'est pas la vérité vu comment il joue avec ces mains, ce garçon est remplis de mystères.
"Luke: Alors comme sa tu fais du piano?
Moi: Oui depuis l'âge de mes 6 ans, sa me permet de faire le vide dans ma tête.
Luke: Tu es très charmante quand tu y joues, sache que tu y joues à merveille."
Un léger sourire se glisse sur mon visage, il arrive à me faire vivre un tas de sentiments.
"Luke: Oh putain c'est la première fois que je te vois sourire, tu devrais le faire plus souvent, sa te réussi encore plus.
Moi: Bon allez mangeons Luke."
Il rigole doucement avec son regard river sur moi, j'essaie de pas y prêter attention, nous terminons de manger. Au payement Luke insite à me paye le repas, je cède apres quelques minutes même si c'était une invitation j'aurais voulu payer de ma poche.
"Luke: Lara tu es vraiment insolante.
Moi: Luke tu forces vraiment."
Nous sortons dehors puis quelqu'un m'interpelle.
"...: Lara? C'est bien toi?"
Je me retourne puis je vois le visage de mon ex Lewis, putain tout sauf lui.
"Moi: Lewis je n'ai rien à te dire, bye."
Il m'attrape le bras et me force à lui faire face,
"Moi: Lâche Moi!
Lewis: Laisse moi te parler 5 minutes au moins."
Luke m'attrape la main puis m'attire vers lui.
"Moi: Parler de quoi? Comme quoi je dois revenir avec toi car tu es désolée? Tu m'a voler de l'argent et tu en as voler aussi à ma famille! Et en plus tu m'a trompé avec ma supposer meilleure amie, je n'ai plus rien à te dire.
Lewis: Lara écoute moi.
Luke: Je pense que tu as mal compris, elle veux pus de toi.
Moi: Luke reste en dehors de tout sa s'il te plait, maintenant Lewis pars de là.
Lewis: Je partirais pas tant que tu m'a pas écoutée.
Luke: Tu es con ou quoi elle a rien à te dire.
Lewis: Tu es qui toi déjà?
Luke: Le petit ami de Lara."
Quoi ? J'ai mal entendu je crois, c'est quoi cette merde.
"Moi: Je ne suis pas ta petite amie Luke!
Luke:Bientôt tu le serra.
Moi: Sayez tu m'a inviter au restaurant tu m'a fais tes beaux yeux doux et tu crois que je suis à toi, non mais j'y crois pas, va te faire voir!
J'enlève ma main de celle de Luke puis pars d'une démarche énervée.J'entend Luke qui m'appelle mais je ne prend pas le temps de m'arrêter, j'avance plus vite pour pas qui me rattrape.
Décidément quel journée, je tombe face à face avec mon ex puis je me prend la tête avec Luke qui me prend pour acquise, je n'y crois pas. Maintenant va falloir que je trouve comment rentrée à la coloc car c'est hors de question que je monte dans la voiture avec Luke. Je me souviens que les gars m'ont passés leurs numéros de téléphone au cas où j'avais un soucis, je réfléchis au moins cons des 4 puis décide d'appeler Calum qui me paraît le plus mature et sage.
Je compose le numéro puis au bout de quelques secondes, la voix de Calum retenti dans le téléphone.
"Calum: Lara?"

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant