La rencontre

493 23 0
                                    

Je vis en groupe de 6 personne entrain de parler dans le canapé . Un garçon me vis et il pointa sont arme sur moi et tout le groupe fit de même ;alors ne savant pas quoi faire je pris mon arme et là pointa sur un des gars. Et soudain la porte s'ouvre et je vois Enzo me regarder choqué et il courra vers moi et il aperçus les gens dans le salon alors il prit mon arme et alla vers eux pour les tcheker alors je me rend conte que se sont les membres du gang .
Logan je vois que vous avez fait connaissance avec Lou-ann allez es je vous présente une nouvelle membre du gang .
Moi salut 👋 moi c'est Lou-ann j'ai 15ans et je suis la sœur de Theo .
Eux salut 👋
Logan alors je vais te les présenter . Il y a Tyson , Jason , Tibo , Diego , Nino et pour finir ...
Moi pas besoin de me la présenter je la connais « c'est ma meilleure amie «  dis-je en fessant des signe avec mes doigts. Elle s'appelle Gwendoline .
Je la vis le regarder et j'allais dire quelque chose mais Logan me coupe
Logan alors en attendant de trouver tes parent tu vas dormir ici .
Theo et elle vas dormir où il a même pas de chambre pur elle ?
Enzo elle vas dormir avec moi !
Et tout le monde me regarde et je sens que je vais rougir 😊 alors je décide de détourner l'attention.
Moi VOUS AVEZ QUOI À ME REGARDER , JE SAIS QUE JE SUIS MAGNIFIQUE MAIS C'EST PAS UNE RAISON !!!!!!!
Ils se mirent à rigoler et Enzo me prend par Le Bras et m'en mène dans sa chambre .

Bad boy et Rugbyman 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant