C'était Diego
Enzo tu veut vraiment que je te tue mec !!
Lui au pire je m'en fou j'en profite assez à la maison et là Diego fit un FUCK a Enzo
Je m'approche de lui et lui chuchote
Moi la prochaine fois que tu refait sa je te démonte ok ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre je suis fit en léger bisous 😚 sur la joue et en partant je lui fait un FUCK, et je me retourne et la cloche 🛎 sonne donc il est l'heure du premier cour c'était math (la matière que je déteste le plus🖕).
Tout le monde part en cour, et moi je me dirige vers la cour et m'assoit sur un banc et fume une clope ( oui maintenant je fume et s'est pas tout je suis devenu une bad girl depuis la disparition de mais parent ) fin bref je fini ma clope et me dirige vers ma salle avec20min de retard .
Je suis devant ma salle je toque et entre direct tout le monde me regarde ( ah oui je vous ai pas dit mais le gang sont tous dans ma classe ) .
Prof mademoiselle Carter vous êtes en retard et je peut savoir pk?
Moi et moi est ce que je vous demande pourquoi vous tromper votre femme avec la prof d'espagnole ?
Il me regarde gêné 😳 et je part m'assoir seul au fond je n'aime pas être à cote de quelqu'un que je n'aime pas . J'était assise et je vois que Diego me regarder était seul à une table alors il tapota sur la chaise pour que je vienne m'assoir avec lui mais je le regarde et lui fit un FUCK et tout le monde la vue . Moi et Diego on se mit à rire 😂
Prof bien vous deux dehors !!
Moi avec plaisir . De toute façons votre cour c'est de la merde !!!!!
Diego bon salut les gars si vous voulez j'ai laissez la fenêtre ouverte pour que vous puissiez partir car on se fait vraiment chier ici !!!!!!!😂
Tout le monde je mis à rigoler 🤣 sauf Enzo qui me regarde choqué 😮 et je lui fis un sourire 😀 et un bisous 😘 de loins. Je ne sais pas 🤷♀️ pourquoi j'ai fait sa mais sa m'a fait du bien .
Éclipse jusqu'à midi 🕛La cloche 🛎 sonne et je me dirige vers mon casier quand on me pris par la main je ne me retourne pas car je sais qui est-ce. C'est Enzo j'ai reconnu sont parfum , arriver à mon cassier je lache la main de Enzo et posa mon sac et me dirige vers le self.
Éclipse de la fin des cours
Se soir j'ai entraînement tout le gang fait du rugby sauf Tibo et gwen donc il rentre ensemble à la maison 🏡 .
Moi je vais au stade à pied lorsqu'une moto s'arrête à côté de moi et je devine que c'est Enzo sans même qu'il me parle je mis mon casque que j'avait dans la main et monte derrière lui . Arriver au stade je descend au vestiaire alors que tout les autre était sur le parking, j'entends quelqu'un dans le couloir il ouvre la porte est c'était ENCORE Enzo .
Enzo salut ma belle cv ?
Moi oui et toi
Enzo oui j'ai quelque choses à te dire
Moi je t'écoute
Enzo et bien ....
Il n'eut pas le temps de finir que l'entraîneur siffle , je me dirige vers la porte quand on m'attrape Le Bras et je me retourne et je me cogne contre son torse il me leva la tête et m'embrasse j'eu des papillons 🦋 dans le ventre et je
partie sans dire un mots et il m'attrape et me porte comme une princesse 👸.
VOUS LISEZ
Bad boy et Rugbyman 😍
Teen FictionSalut , moi c'est Lou-Ann j'ai 15 ans et je fait du rugby . Mais parent on déménager donc je change d'école et du coup de club de rugby