Pdv Lou-ann
Sa fait 2 jour que je suis là je penses et il m'ont dit qu'ils avait envoyé les vidéo au gang et depuis je n'est plus de nouvelles de personne. Il m'ont dit aussi que m'est parent était ici avec moi .
Je penses que le gang vas venir me chercher . Un homme rentre
Lui alors tu te fait pas trop chier
Moi non , mais vous savais il viendront pas me chercher, je suis rien à leur yeux
Lui je pense que si vue la réaction de Enzo quand il a vue la vidéo je penses qu'il viendront. Il a complètement peter un câble
Je ne réponds pas , pourquoi il avait réagi comme ça, il me connaît pas plus que . En plus je penses qu'il me cache quelque choses avec mon frère .
L'homme voyants que je ne répond pas et que j'etait choqué 😯 de se qu'il m'a dit , il partiePdv Enzo
Je m'habille pour partir quand je passe devant un miroir et je vois mes cheveux enfin boucler, depuis que Lou avait changer d'école je me lissais car je savais qu'elle adorait mes cheveux .
Je descend et tout le monde me regarde cas c'est la première fois que l'est autre me vois les cheveux naturels
Gwendoline putain tu me fait grave penser 🤔 a un mec que je connais mais du jour au lendemain il a disparu . Mais je sais plus comment il s'appelle...
Theo gwen il s'appelait Enzo et c'est lui le Enzo que tu connaît
Gwen PUTAIN ! Comment t'a changer et Lou sait que c'est toi ?
Moi non elle le sait pas c'est pour sa que j'ai pas lisser mes cheveux je me rappelai trop comment elle aimer mes cheveux boucle . Je fait sa juste pour elle , qu'elle me reconnais
Eux C'EST TROP MIGNON ....
Moi bon on doit partir, ils savent pas que l'on vas la récupérer, car je connais Lou je suis sur qu'elle leur a dit que l'on viendrait pas .
On partie je monte avec Nino et Diego en voiture
Diego c'est donc toi le Enzo qu'elle aimer
Nino oui c'est lui d'après se que j'ai compris
Moi mais comment vous savez sa!?
Diego/Nino elle nous parler beaucoup de toi avant que tu parte chez ton père sans lui donner de nouvelles
Moi oui je sais j'au été con d'avoir fait sa mais c'est son ancienne pote qui m'a dit de plus lui parler car elle m'a oublier
Diego tu savais au fond de toi qu'elle ne t'oublierais jamais , ta changer sa vie .
Nino tu sais que c'est pour toi qu'elle a perdu autant de poids car elle était sur que tu voudrais pas d'elle tant qu'elle était (grosse) . Quand tu es partie son comportement a complètement changé.
Moi merci les gars , j'avait remarqué tout sa mais je pensais pas que s'était pour moi
Diego un pote à elle nous a dit qu'elle pleurais chaque soir pensant te revoir un jour .
Sur c'est mot nous somme arriver on attendait les autres.
C'est moi qui devait aller la chercher avec Theo qui devait prendre ses parent .
Theo me fit un signe et je descend de la voiture et commence à courir 🏃♂️ vers la maison 🏡Pdv Lou-ann
Je me fait réveiller par ses coup de feu qui venait de la maison . C'était eu j'en était sur j'essayais de me détaché mais c'est impossible, alors j'attends et soudain un garçon de mon âge me décroche et me porte comme une princesse en voyant que je ne pouvait pas marcher . Je sentis son odeur et m'endormis dans c'est bras c'était Enzo .
Je me réveille dans la voiture et je vois à cotée de moi un mec que je semble connaître et je me creusais la tête quand soudain je le regarde et reste bloqué sur l'un de s'est tatouage. J'avait le même que lui sur les cotes et là je me met à crier
Moi arrête la voiture je veut descendre je veut pas être avec lui
Lui non ,laisse moi t'expliquer
Moi EXPLIQUÉ QUOI !!! Enzo tu m'a laisser sans nouvelles pendant 2ans et Demi et maintenant tu revien comme sa !?
Lui je ne t'ai jamais laisser j'ai toujours était là mais j'ai changer donc tu n'a jamais fait attention que c'était moi .
Moi putain mais c donc toi Le meilleure pote de mon frère et c'est toi qui fait du rugby ?
Lui oui c'est moi tu ma tellement manquer !
Moi putain toi aussi tu m'a manquer . Te cheveux il sont toujours comme avant OMG!!!!
On arrive à la maison Enzo me prend dans ses bras et me mets dans le canapé
Moi tu peut m'expliquer tout depuis le début ?stp
Lui ok 👌 . Alors quand je suis aller chez mon père , le soir où tu t'es embrouillé avec les autre Oceane m'a appeler pour me dire de ne plus t'envoyer de mess que tu avait tourné la page et que tu m'avait oublier . Au fond de moi je savais que c'était faux, alors j'ai pris de tes nouvelles via ton frère et quand il est partie il est venu habité ici et il a intérêt le gang pour te protéger et quand tu est partie j'ai changer . Plus d'appareils dentaires et plus de lunettes mes des lentilles de contact et j'ai décider de me lisser les cheveux tout les jours parce que je voulais que personne me voit Le cheveux naturels apart toi .
Et à la rentrée quand je t'ai demander si tu avait un frère je savait que tu allais dire oui , je t'es reconnue dès le première seconde ,je ne t'es jamais oublié et encore moi abandonner .
Je décida de ne pas répondre car j'étais choqué par ce que je viens d'apprendre. Je m'avance vers lui pris dans mes bras.
Moi tu ma manquer ...
Lui toi aussi ,plus jamais tu me laisse tomber !
VOUS LISEZ
Bad boy et Rugbyman 😍
Teen FictionSalut , moi c'est Lou-Ann j'ai 15 ans et je fait du rugby . Mais parent on déménager donc je change d'école et du coup de club de rugby