On sort du vestiaire et tout le monde nous regarde et mon frère me jete un regard noir
Entraîneur Lou-ann se week-end il y a un match et il y aura des recruteurs alors vue se que tu fait au entraînement j'ai décider de te titulariser.
Moi putain c'est trop cool . Je sautais de partout j'etait vraiment heureuse
Enzo PUTAIN!!!! C'est trop génial princesse 👸 tu vas JOUER !!!
Theo c'est trop cool !Enzo je peut savoir pourquoi tu l'appelle princesse ?!
Enzo parce que c'est ma princesse 👸.
Entraîneur bon ce week-end on vas jouer contre 3 équipe qui sont en sélection, donc on vas s'entraîner plus intensément et vous allez faire deux équipes on vas faire un match .
Éclipse de l'entraînement
J'étais dans le vestiaire je pris mon sac et mon casque arriver sur le parking je vis que Enzo était pas encore partie alors je monte sur sa moto et l'attend
10min plus tard il arriva les cheveux humides il était vraiment très mignon 😍
Il arrive vers moi et me sourit et monte sur sa moto et nous partons en premier . Une fois arriver à la maison je monte dans sa chambre pour prendre ma douche , j'étais sous la douche depuis 5min quand j'entends du bruit dans la chambre et je savait que s'était Enzo donc je ne m'inquiète pas . Je fini ma douche et je me rend conte que j'ai oublier mes vêtements, donc je pris une serviette et l'enroula autour de moi et je sortis de la chambre et je vis personne je pris donc mes vêtements et retourne dans la salle de bain je sortie et alla au salon il n'y avait personne alors je partie dans la cuisine quand toute à coup je vis un homme plus grand que moi et boum 💥 le troue noir......
VOUS LISEZ
Bad boy et Rugbyman 😍
Teen FictionSalut , moi c'est Lou-Ann j'ai 15 ans et je fait du rugby . Mais parent on déménager donc je change d'école et du coup de club de rugby