Pdv Enzo
Je lui demande de me faire la passe mais elle continue de courir j'ai remarqué que quelqu'un me suivait . Je me retourne et je la voie aplatir le ballon au sol est là un mec arrive à fond et il lui rendre dedans ,il l'a fait exprès. Je cour vers elle, elle ne bouche pas elle a perdu connaissance et elle saigne de la tête et elle a la jambe casser je crois . Je me retourne vers le mec il avait un grand sourire 😃 je me lève m'approche de lui et lui met une droite puis j'appelle Theo.
Moi THEO APPELE LES POMPIERS 🚒 ELLE A PERDU CONNAISSANCE !!!!!!!!!!!
Theo PUTAIN !!
Le mec que j'ai frappé s'approche d'elle et dit
Lui désolé ma petite mais tu est trop faible pour faire de sport !
Moi mais ferme ta geule , elle fessait du rugby que tu était même pas encore dans les couille de ton père . SE SPORT COULE DANS SES VEINE !! Maintenant CASSE TOI !!!
Lui c'est dommage que tout s'arrête pour elle, regarde les recruteurs il ne voudront plus d'elle .
Moi tu la fait exprès espèce de CONARE tu vien de briser son rêve . Si je te retrouve un jour je te jure que je vais te briser la vie !!!
Lui tu sais tes menaces ne me font que as peur
Theo tu devrais pourtant tu vien de briser le rêve de ma sœur.
Il regarde Theo comme si il le connaissait et dans le regard du mec il y avait de la peur et il partie.
Theo les pompier arrive
La porte d'accès secours s'ouvre et le camions s'avance le plus près d'elle je lui tenais la main 🤚 j'avait peur pour elle . Les pompiers 🚒 l'en mène dans le camion Theo me dit de partir avec elle donc sens hésiter je monte et l'on se dirige vers l'hôpital . Une fois arriver il me dirent d'attendre dans la salle d'attente.Éclipse de 3/4 heure
Un médecin 👨⚕️ se dirige vers moi
👨⚕️ vous êtes le compagnon de mademoiselle carter ?
Moi oui. Est-ce qu'elle vas bien ?
👨⚕️ écouter j'ai un bonne et un mauvaise nouvelle
Moi commencer par la bonne
👨⚕️elle n'a rien de grave au niveau de la tête et du genou il est juste casser et la mauvaise nouvelle c'est qu'elle a sombré d'un comas...
Moi QUOI !!! Un coma . Je peut la voir ?
👨⚕️ oui elle est dans la chambre 411 , vous pouvez lui parler elle vous entend si sa peut l'aider à se réveiller
Moi merci docteur je vais lui parler dans se cas .
Je part en courant vers l'ascenseur mais il est trop lent alors je prend l'escalier arriver au 4ème étage je cherche sa chambre. Une fois devant , je prend la poignée entre mes doigts et l'ouvre doucement car j'ai peur de la découvrir dans un sale état je m'approche elle était branchée sur tout un tas de machine . Je m'asseoir sur le siège près d'elle est je lui pris la main 🤚 et je commence à lui parler .Écoute Loulou je sais que tu n'aime pas trop se surnom mais c'est pas grave je trouve qu'il te vas bien , il est doux et mignon comme toi . Tu te rappelle en primaire la première fois qu'on c'est vus on prenait le mini bus ensemble, tu était assise toute au fond je ne te connaissais pas et tu m'intriguer alors je suis venu vers toi tu avait un sourire radieux tu observer la vue . J'étais assis juste devant toi , tu te rappelle quand je me suis retourné et que tu me regarder avec un sourire qui en disais long sur ta personnalité et je tes ensuite demander si tu était nouvelle tu m'a dit oui et arriver à l'école j'ai appris que tu était dans ma classe alors je me suis dit que sa serait bien de faire connaissance avec toi. Le semaine passèrent et on se parler de plus en plus même a l'école je te parler , puis un jour je t'es inviter chez moi et se jour là à était génial , on était devant les jeux vidéo et on rigoler 🤣. J'avoue que c'était bizarre pour moi de voir une fille jouer au jeu vidéo, mais quand tu m'a expliquer ta vie que tu passait ton temps devant les jeux avec ton frère . Je me suis que tu serais une amie formidable puis on est devenue meilleure amie tu venait chez moi et l'inverse pour qu'on face nos devoir même je passer plus de temps à te mètre la pâtée au jeux vidéo que à faire nos exercices de math... puis j'ai déménagé pendant les vacances avant qu'on rentre au collège j'habiter a 5min de celui ci . En 6eme 5ème on se parlait moi souvent car je m'était fait d'autre pote et je te voyais heureuse enfin c'est se que tu essayer de montrer .
En 4ème on se retrouve dans la même classe et là sa a était les retrouvailles,mais quelque chose avait changer tu avait changer dans tous les sens du terme. La première personne qui te fessait chier tu lui geuler dessus et j'ai appris par une de tes anciennes amie que tu était amoureuse de moi depuis 6ans. alors,je me suis éloigné de toi puis tu est venu me parler et tu m'as expliquer pourquoi tu avait changer , j'étais choquer je pensais pas que ta vie était autant un enfer que sa . Je suis donc revenue vers toi , puis on se voyer en dehors de cour on rigoler beaucoup. Jusqu'au jour où j'ai appris que tu partais alors là tout mon monde s'est effondré.
Mon dernier jour avec toi a été inoubliable on rigoler tu était même contente que je prenne soin de toi parce que tu était à l'écart du groupe sa se voyais dans ton regard . Et après se jour j'ai pas arrêté de penser à toi , qui vas me parler de ses exploit au rugby 🏉 c'est toi qui m'a donner l'envie d'en faire , qui vas me caresser mes cheveux boucler que tu aime t'en. Pendant les vacances on m'a informé que tu avait tourner la page et que tu m'avait oublier , c'est se jour là que tout à changer j'ai décider de devenir quelqu'un d'autre . Fini les cheveux bouclés maintenant je me les lisse tout les matin plus de lunettes mais lentilles de contact coloré pour pas que l'on me reconnaisse, j'ai commencé le sport pour changer . Je me suis fait passer pour un nouveau à la rentrée je suis devenu le meilleur pote de ton frère , il se doutait d'un truc alors je lui ai tout raconté en détails. Tout les jours je prenais des nouvelles de toi , il m'a même dit pour ta dépression à cause de moi et pour ta perte de poids , je suis fière de toi . Quand je t'es revue je t'ai tout de suite reconnue mais tu avait changer et je suis tombé amoureux de toi . Je t'aime 😍 Lou-ann , pardonne moi de ne as te l'avoir dit avant .Il fessait nuit dehors alors pour ne pas déranger les autre je vais dormir ici près d'elle ...
VOUS LISEZ
Bad boy et Rugbyman 😍
Teen FictionSalut , moi c'est Lou-Ann j'ai 15 ans et je fait du rugby . Mais parent on déménager donc je change d'école et du coup de club de rugby