Nouveux depart

366 15 0
                                    

Éclipse 3 mois

Aujourd'hui c'est Le vacance de Noël 🎄.
Lou-ann est toujours dans le coma mais c'est moins grave que les premier mois .
Sa fait trois jour que je ne dors plus à l'hôpital car le médecin m'a 'interdit' d'être là la nuit .
Je me réveille il est 10h 🕙 j'étais dans ma chambre ,dans celle-ci j'ai accroché dès truc que Lou avait récupérer chez ces parent , pour qu'elle se sentes ici chez elle . En cherchant dès photo à faire développer dans son ordi je suis tomber sur un un montage d'un photo d'elle et de moi, la photo était magnifique je me rappelle du jour de la photo de décide de me l'envoyer sur mon tel. Je décide de me lever je vais donc dans la salle de bain, je prend ma douche et surtout je me lisse les cheveux et je vais m'habiller.
Je viens d'arriver et tout le monde me regarde.
Theo salut bro', ta bien dormi ?
Gwen tu vois bien qu'il n'a pas dormi et sa depuis 4 jour !
Moi salut . Arrêter de vous engeuler pour rien putain . Je vais à l'hôpital qui vien avec moi ?
Gwen PUTAIN! Mais tu y vas tout mes jour, et tu passe toute la journée là bas . A croire que y'a que sa a faire
Moi TA GEULE!!!! Je fais ce que je veut, et c'est sure que toi tu préfères allez te faire sauter par n'importe qui!!!
Gwen OK!!!TU C'EST QUOI JE ME BARRE
Moi BEN CASSE TOI !!!!!
Theo moi je peut pas y aller je vais faire les course avec les autre , donc je te laisse y allez seul . Si il y a quoi que se soir tu m'appelles ?
Moi oui tkt . Bon j'y vais ciao 👋 !

Je part dans le garage je prend ma moto et je prend la direction de l'hôpital comme tous mes jour depuis 3 moi , je vais même plus en cour, de tout façons il m'on virée parce que je suis pas venue du trimestre. Mais je m'en fou. Sa fait 15min que je roule je suis enfin arrivé, je rentre je me dirige directement vers l'ascenseur. Je rentre délicatement dans sa chambre et lui dépose un baisser sur la tempe
Moi salut princesse 👸.
Je sais qu'elle m'entend alors à chaque fois je lui parle , je lui pris la main
Moi tu nous manque en plus c'est bientôt Noël , tu pourra pas goûter mon gâteau 🍰 au nutella 🤣
??? Toi aussi tu m'a manquer. Tkt je vais le goûter ton gâteau 🍰
Je lève les yeux et je la vois avec un grand sourire 😊. Surpris les larmes commence à couler toute seul je peut pas me retenir et je la prend dans mes bras .
Lou-ann c'est plus à moi pleurer j'ai entendu tous se que tu me disais chaque jour .
Moi Ah. Je le savais de toute façon je t'es dit sa pour que tu l'entende .

Le médecin rentre et nous annonce que tout vas bien alors je peut rentrer.
👨‍⚕️ il faut que vous arrêtiez tout sport et que vous limitez vos déplacement car votre genou est casser et que vous avez failli avoir une prothèse.

Lou-ann d'accord, merci monsieur au revoir
Nous partons vers l'accueil pour faire les papiers de sortie .

Pdv Lou-ann
Sa y est c'est fini je peut enfin sortir nous somme dans la voiture quand l'une des chansons préférée d'Enzo passe à la radio on se regarde et on se mit à rigoler .
Enzo tu sais je pensait vraiment se que je t'es dit quand tu était à l'hôpital
Moi oui je c'est
Et là un élan de confiance me vien , je pose ma main sur la cuisse de Enzo et il esquisse un sourire 😊 je m'approche de lui et lui dépose un léger baissé sur ces lèvres 👄. Se qui le fit frissonner, on arrive à la villa Enzo sort de la voiture et me porte comme une princesse puisque je ne peut pas marcher car j'ai les bras et le genou casser donc impossible d'avoir des béquilles c'est donc pour sa qu'un fauteuil roulant m'attend dans la maison. Il me dépose sur le canapé et il m'embrasse doucement et tendrement, il se détache de moi à bout de souffle.
Lui je t'aime 😍 princesse 👸
Moi moi aussi 😍
Il se rapproche de moi je sens son souffle dans mon cou et il me fit un suçon dans le cou il allait poser ses lèvre sur les miennes quand on étend la porte s'ouvrir .
Pdv Enzo
Je sorte du canapé pour allez dans le hall
Theo tu est déjà là
Moi chut 🤫 et fermer vos yeux 👀 j'ai une surprise
Nino/Diego cool c'est Noël avant l'heure .
Je les dirige vers l'entrée du salon Lou était dans son fauteuil au milieu du salon elle avait un sourire 😃 jusqu'au oreilles
Moi c'est bon vous pouvez ouvrir vos yeux
Ils ouvrirent tous leur yeux et quand ils virent Lou-ann ils lui sautèrent dessus sauf Gwendoline mais je m'en doutai alors je m'en fou .
Eux tu nous a manqué !!!
Elle vous aussi !!!

Bad boy et Rugbyman 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant