Trois garçon se tenaient devant la porte de chez Maïssa. Celui de droite je l'avais déjà vu quelque part, il me semble que c'était un turc, celui à gauche il était mignon, mais sans plus. Et celui du milieu c'était le cousin de Maïssa, Fahim, il avait une carrure imposante, pas trop gros non plus, il avait un regard de malade, les yeux bruns lui aussi, je ne vous parle même pas de son sourire, en plus il avait des fossettes. Enfin bon, même si c'est vrai que Fahim ne me laissait pas indifférente, j'avais décider de ne calculer aucun garçon ce soir, j'avais promis à Baba en plus..
Maïssa était super contente de voir son cousin. Les 2 autres s'étaient installés dans le fauteuil, ils ne m'avaient pas calculé, il avait du comprendre que vu ma tête, j'avais pas trop envie de les voirs. Fahim lui, s'était approché de moi, sans me regarder dans les yeux, il m'avait juste taper dans la main. La soirée avait donc commencé, j'était un peu en retrait, je prenais quelques snaps, quand il y avais une musique que j'aimais bien, mais c'est tout.
— Fin de la soirée —
Il était à peu près 23h00, et à ma grande surprise, tout le monde était déjà fatigué. Un des potes à Fahim était aller chercher des tacos, donc on mangeais sans trop parler. Les 2 potes à Fahim étaient partit dans une des chambre de chez Maïssa, ils étaient déjà éclatés, en même temps je ne sait pas trop ce qu'ils avaient fumé, d'ailleurs je veut pas savoir. Maïssa commençais à ranger un peu, elle voyais que tout le monde s'endormait. Moi j'étais sur mon téléphone, jusqu'au moment où je tournais un peu la tête, et là j'avais vu Fahim, qui s'était endormis avec son tacos dans la main. Au début, j'ai laisser échapper un tout petit rire discret, j'avais peur qu'il fasse semblant de dormir.
Quand j'ai compris qu'il dormais vraiment, je me suis levé, j'ai essayer de prendre le tacos qu'il tenait dans la main sans le réveiller, puis je l'ai poser sur la table, la ses yeux se sont ouvert, il m'a remercier et il s'est mis à sourire, je ne pourrais même pas décrire a quel point son sourire était beau. A partir de ce moment là, le feeling a commencer à se créer..
- Fahim : T'avais quoi au début, pourquoi tu calculais pas?
- Moi : Bahh, en fait j'avais promis à mon père qu'il y aurait pas de garçon ce soir.. du coup...
- Fahim : Mh.. ouais j'vois, mais tranquille, avec moi y'a pas de soucis à te faire.
J'avais rigoler discrètement. Il était tellement beau, pas complètement réveiller en plus. Ses yeux étaient à moitié fermé. A ce moment là je me suis levée, j'avais faim, j'allais chercher un paquet de chips.
- Fahim : Tu vas où wsh ?
- Moi : J'vais manger qu'est ce que t'a ? Tu peut plus te passer de moi ?
Il avait rigoler, moi aussi. J'avais juste eu le temps d'ouvrir mon paquet de chips, c'était l'heure de la prière, Icha, j'ai laisser mon paquet de chips sur la table et je suis partie prier.
A mon retour, Fahim avait l'air plus en forme, et je crois que Maïssa était partie se coucher. Fahim avait un sourire en coin et il faisait que me regarder, au début je trouvais sa bizarre. Puis j'était partie m'assoir dans le fauteuil ou j'était et j'avais repris mon paquet de chips. J'allais pour en manger une et...
- Moi : Arrghhhh, mais sa a un goût chelou... C'est quoi ce truc...
Fahim était mort de rire, il en pouvais plus il avait les larmes au yeux, je pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant comme sa. Il m'a finalement avouer qu'il avait mis du poivre dans mes chips, il est con, je sait, mais quand je le regardais je ne voyais pas ses défaut.
A un moment il arrêta de rire, il me regardais, puis il me dit...
VOUS LISEZ
432 JOURS
Romance« l'erreur de ma vie, la nuit passée ensemble... » - chronique inspirée en grande partie de faits réel. - by mstrobrl