Episode 11

133 10 1
                                    

Le lendemain matin, j'avais ouvert tranquillement les yeux. Je pouvais voir le soleil à travers mon volet à moitié fermé. Je reprenais la FAC dans deux jours, il ne restait plus que samedi et dimanche. J'avais pris mon téléphone, mais surprise, aucun message de Fahim, je commençais à me poser des questions. J'avais simplement reçu un message de Naouel :

- Naouel : Je crois que Tara va t'appeler..

J'avais pas compris son message, vraiment pas, j'avais peut-être pas pris de nouvelle d'elle pendant les vacances, elle l'avait sûrement mal pris, mais d'habitude elle attend la rentrée pour me dire des choses comme sa. Mais bon j'avais pas trop prêter d'attention à sa. Je m'était lever comme tout les autres matins, et j'avais commencer ma petite routine quotidienne, ménage, petit dèj, j'étais aller réveiller ma sœur...

Jusqu'à ce que vers 11h Tara m'appelle, j'avais mis un peu de temps à répondre, je faisait mon lit.

- Tara : Eh sale pute j'vais te mettre en sang, sah sors plus de chez toi, j'vais te défoncer espèce de grosse salope..

- Moi : Mais..

- Tara : Eehhh ferme ta grosse gueule de pute parle pas avec moi, j'vais t'enculer t'imagines même pas, et ta pas intérêt à reparler a Fahim, je sait tout. Salope.

A l'instant où elle avait raccrocher, c'était comme si on m'avait planter un couteau dans le coeur. Tout s'effondrait autour de moi, je ne pouvais rien faire, j'ai mis quelques seconde à réaliser ce qui venait de se passer. Tout s'expliquait maintenant, quand Tara parlais de son mec qui ne lui répondait plus depuis la soirée où j'était avec lui, la réaction de Sanah, tout avait un sens maintenant.

Et Sanah, ma sœur, la personne pour qui j'avais le plus d'estime, c'était sûrement elle qui avait raconter tout à Tara, sans même m'en parler. Je me sentais tellement seule, tellement mal, j'avais tout perdu en l'espace de 5 seconde. Je m'était assise sur mon lit, comme si j'avais pris un coup sur la tête. Je pleurais toute les larmes que j'avais dans mon corps, je n'arrivais plus à m'arrêter, comment tout sa avait pu arriver sans que je m'en rende compte.

Comment ma meilleure amie avait pu me trahir a ce point, le pire c'était Fahim, quand je commençais à réellement tomber amoureuse, pas une seule seconde j'aurais pu penser que c'était lui le mec de ma copine, pas une seule seconde j'aurais pu croire que tout était relier. Comment sa avait pu m'arriver ? Pourquoi ?..

Je n'étais jamais vraiment tomber amoureuse avant, et il fallait que ce soit lui, le pire dans tout ça, c'est que je ne lui en voulait pas à ce moment là, je l'aimais tellement, même avec tout sa, je ne pensait qu'à son sourire, je savais plus du tout où j'en était, il fallait vite que je me reprenne en main, sinon j'allais sombrer...

432 JOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant