J'ouvrais difficilement les yeux, le soleil m'avait réveiller. Au départ je savait pas trop où j'étais, et je me suis rappeler que je m'était endormis dans les bras de ce garçon, Fahim, je me sentais mal, sale d'avoir dormis avec un garçon que je ne connaissait pas plus que sa..
Je me dégoûtais.. Ce n'était absolument pas dans mes habitudes. Heureusement, il n'avait rien tenté de malsain, il était resté correct, mais tout de même.. Je me sentais sale. J'avais donc décider de me lever délicatement pour ne pas le réveiller, et de me faufiler dans la sale de bain pour faire un FaceTime à Ilan, mon meilleur ami..
- Moi : Allô ?- Ilan : Oui, comment tu va mon ange ?
- Moi : Sa va pas du tout.. Je sais plus quoi faire...
- Ilan : Ohhh putain.. Qu'est ce qui se passe ?
- Moi : J'ai dormis avec un garçon...
- Ilan : Awww c'est mignon c'est qui ?
- Moi : Non non Ilan, c'est pas mignon ! Du tout.. J'me sens sale...
- Ilan : Ah, vous avez fait quelque chose.. ?
- Moi : Nooooonnn ! Mais sa va pas t'es malade toi wsh, jamais de la vie !
- Ilan : Bah alors pourquoi tu te sent sale..?
- Moi : J'sait pas.. J'avais promis à Baba qu'il y avait pas de garçon à la soirée de Maïssa, et Fahim c'est son cousin...
- Ilan : Bon écoute, calme toi, prend une bonne douche.. Faut pas que tu paniques, il est mignon au moins ?
- Moi : Ooorghhh, mais tagueule..
- Ilan : Sa va, j'essaye de te changer les idées, bon rappelle moi dès que tu as finis ta douche...
Je l'aime trop Ilan, il essaye toujours de me changer les idées, même s'il ne s'y prend pas toujours bien. J'y pensais un peu moins, mais il fallait que j'aille prendre une douche. Je me suis donc déshabillée, et j'ai pris ma douche. En sortant j'ai enfiler une jellaba, je me suis fait un chignon à l'arrache et je suis aller voir Maïssa.
- Moi : Maïssa ? Tu dors ??
- Maïssa : Nan..... Pourquoi ?
- Moi : Faut que je te parles...
- Maïssa : Qu'est ce qui a !?
- Moi : Promet moi de pas t'énerver...
- Maïssa : Mh.. T'a manger le dernier paquet de granola ??
- Moi : Mais naaan, rien à voir, hier soir j'me suis endormie...
- Maïssa : Et alors on s'en tape que tu dormes..
- Moi : Mais ta gueule laisse moi finir.. J'ai dormis avec Fahim hier...
- Maïssa : Quoiiii !?
- Moi : Ouais je sait ... j'me sent sale...
- Maïssa : Nan nan surtout pas Kémy, nan si je dit sa c'est parce que je pensait qu'il était en couple Fahim...
- Moi : En couple !? Quel... Connard.. Il m'en a même pas parler...
- Maïssa : Nan mais peut être qu'ils sont plus ensemble j'en sait rien...
- Moi : Ouais.. J'vais aller directement lui poser la question...
Je marchais d'un pas décider pour aller demander des explications à Fahim. J'avais les sourcils froncé et le regard noir.. Mais une fois arrivée devant le canapé, il dormait encore, j'avais tellement envie de lui poser cette question, mais il était tellement beau quand il dormais.. J'avais peur de le réveiller...
- Fahim : Ahh, Kémy, t'es là...?
- Moi : Ouais.. j'suis.. j'suis la...
- Fahim : Qu'est ce que t'a ? T'es bizarre ?
- Moi : Non.. non.. j'suis pas bizarre...
- Fahim : Vasi, fait pas la meuf, j'te dit t'es bizarre...
- Moi : Ouais. Faut que j'te demande un truc..
- Fahim : Viens t'assoir la.. C'est quoi ta question?
- Moi : Répond franchement d'accord..?
- Fahim : Tu crois j'suis un mytho moi ?
- Moi : Est-ce que tu as une copine ?
Il se mit à rire.
- Fahim : T'es malade ou quoi ? Qu'elle copine ? C'est toi ma copine.
Il m'attrape par le cou avec son bras, et me rapproche contre lui. Je m'éloigne.
- Moi : Ahaha super marrant. Continue tes disquettes tout seul, je dois rentrer moi.
J'étais sortie de la pièce. J'avais dit aurevoir à Maïssa, j'avais pris mon sac, et j'étais partie à la gare. J'avais mis mes écouteurs, j'était tellement dégoûtée que j'marchais en jellaba dans la rue. Mais bon, j'avais personne à qui plaire. Durant tout le trajet j'avais les larmes au yeux. J'avais l'impression de ne pas avoir respecter mes principes. On était dimanche, Baba ne travaillais pas, et il fallait surtout pas que je pleure devant lui, sinon il comprendrais tout le suite qu'il m'est arriver quelque chose. Alors je me préparais à retenir mes larmes.
VOUS LISEZ
432 JOURS
Romance« l'erreur de ma vie, la nuit passée ensemble... » - chronique inspirée en grande partie de faits réel. - by mstrobrl