Episode 10

77 4 0
                                    

Mon coeur battait déjà super vite alors que j'étais même pas encore avec lui. Je traversais la rue devant chez moi, étant donné qu'il n'y a qu'un endroit où on aurais pu se caller, un mini parc ou il n'y avait jamais personne.

Mais une fois arrivée à cet endroit, il était pas là, j'avais décider d'attendre, j'voulais pas faire la meuf impatiente. 5,10,15 minutes... j'avait décider de l'appeler.

- Moi : Allô ?

- Fahim : Qu'est ce que tu fait wsh ?

- Moi : Ehh bah je t'attend..

- Fahim : Ou sa wsh ? Sa ft 3 heure je suis en face de chez toi ?

- Moi : Quoi !? Moi je suis dans l'espèce de petit..

J'avais arrêter de parler, je l'avais vu il marchait en direction du parc. Il est venu s'assoir à côté de moi...

- Fahim : Alors, je t'ai manquer...

- Moi : En quelque sortes.. ouais..

- Fahim : Vzi tagueule fallait dire oui...

Il m'avait encore fait sourire. On partait dans une discussion, puis une autre, encore une autre. Avec lui je pouvais parler pendant des heures. Le simple fait de voir ses lèvres bouger, ses yeux qui me regardent...

J'étais en admiration, au début, je ne voulais pas lui montrer, et puis après je pense que mon regard m'a trahis. Je le regardais avec tellement d'amour. Desfois, comme une imbécile, je voyais l'avenir, je nous voyais plus tard, avoir des enfants, vivre ensemble, que je lui fasse à manger... Depuis que j'étais avec lui je n'avait pas regarder l'heure, je n'avait même pas toucher mon téléphone, lui non plus. La nuit était tombée, quand j'avais pris mon téléphone, il était 22h..

- Moi : Ehhh mais, j'avais dit 1h, sa fait 3heure qu'on est là...

- Fahim : Aek toi j'vois pas le temps passer...

- Moi : Arrête un peu tes disquettes, ma petite sœur est toute seule chez moi...

- Fahim : Ouais je comprend, tu veut rentrer ?

En le regardant dans les yeux, j'ai longuement hésiter, si vous aviez vu son regard, limite triste... Sa m'a fait fondre le coeur....

- Moi : Ouais, je vais rentrer..

Je lui avait tendu la main, et il m'avait une fois encore tiré vers lui, et fait un bisous sur la joue.

- Moi : T'es con...

- Fahim : On srevoit vite hein Kémilya..

Sa m'avait fait bizarre qu'il m'appelle par mon prénom. Mais j'avais fait comme si de rien était.

- Moi : Oui t'inquiète pas.. J'essayerais.

- Fahim : Mh

Il avais vraiment l'air triste. Son téléphone ne faisait que sonner dans sa poche.

- Moi : Tu répond pas ?

Il avait sortis son téléphone de sa poche.

- Fahim : Euhh.. Nan nan trql c'est ma daronne, elle doit se demander où j'suis, j'vais y aller..

- Moi : Mh..

- Fahim : T'inquiète pas princesse, y'a que toi dans mon coeur.

J'avais lever les yeux au ciel, et j'étais repartie chez moi. Lahna devait être morte de trouille, j'espère qu'elle avait pas appeler Baba. J'avais marcher super vite, j'étais rentrée, j'avais mis mon téléphone en charge et j'étais rentrée dans la chambre de Lahna. Elle s'était endormie avec tout ses livres de révisions, j'avais donc ranger un peu, je l'avais réveiller tout doucement, je lui avait fait un bisous, elle s'était rendormie correctement.

J'étais aller dans ma chambre, j'avais toujours pas eu de message de Fahim. Remarque on s'était quitté il y a à peine 10 minutes. Je m'étais mise en pyjama, j'avais rattraper ma prière, et je m'étais coucher. Ce soir la j'était tellement fatiguée que je n'avais même pas résister plus de 5 minutes, je m'étais endormie comme un bébé. J'entendais le son des notifications snapchat. Sa devait être Fahim, mais j'étais tellement fatiguée que je n'aurais même pas pu lever mon bras pour voir ce que c'était, j'attendrais demain....

432 JOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant