Episode 4

104 5 0
                                    

Fahim avait pris un air sérieux.

- Fahim : Tu sait que t'es la plus belle femme que j'ai jamais vu...

- Moi : aller tagueule, range tes disquettes je suis pas comme tes vieilles meufs moi.

- Fahim : Mais n'importe quoi j'te disquette pas wsh, j'le pense hein..

- Moi : Mh.. J'suis pas convaincue hein..

- Fahim : Bref, sinon, parle moi de toi nan?

- Moi : Pas grand chose à dire, j'habite pas ici moi, j'suis dans une FAC à 1h20 d'ici..

- Fahim : J'tai pas demander ta localisation, parle moi de toi princesse..

Bon en vrai à ce moment là, mon coeur avait fondu, mais je le montrais pas.

- Moi : Bahhh.. moi, j'suis, une fille e...

- Fahim : Ouais c'est mieux quand même..

Juste après avoir lâcher cette phrase, il avait fait un sourire, je faisait que le regarder en riant.

- Moi : Putain t'es con... Brf, bah rien d'exceptionnel à dire sur moi, j'suis juste une fille tout ce qui a de plus banale...

- Fahim : Mouuaiis.. Bref, j'ai soif moi.. Va me prendre à boire steuplait..

- Moi : T'a des jambes nan ?

- Fahim : steuplait princesse...

Bon, du coup j'y suis aller.. Mais j'avait quand même envie de me venger pour le coup des chips, je lui avait mis du liquide vaisselle dans sa boisson... Et je suis retournée lui donner..

- Fahim : Ahhh tu gère Kémy, merci..

- Moi : Ouais ouais...

Je me retenais de rire.

- Fahim : Attend attend, c'est quoi c't'odeur t'a mis quoi dedans ?

- Moi : Bah rien pourquoi ?

J'avais à peine finis ma phrase que c'était déjà partis en bataille d'eau. Quand j'y repense je me dit que Maïssa elle a du être au bout de sa vie pour tout nettoyer après, bref, on s'arrosait avec tout ce qu'on trouvais, des bouteilles d'eau, du coca... N'importe quoi. On courrait dans tout les sens.

- Moi : Aaaannn nan, tu m'a mis du coca dans l'œil...

Sa tête avait radicalement changer, il s'était approcher de moi d'un coup, il avait pris ma tête entre ses mains, et il regardais mon œil. C'était la première fois qu'un garçon se tenais aussi près de moi, c'était bizarre, mais je n'osais pas le repousser.

- Fahim : T'inquiète y'a rien dans ton œil. Sa va.. Bref habille toi on sors.

- Moi : Comment sa on sort ? On va où même ?

- Fahim : Il est bientôt 8h déjà, j'ai grave la dalle moi..

- Moi : Mh.. Mais y'a rien autour du bâtiment...

- Fahim : Bh on va prendre la voiture t'es conne

- Moi : Comment sa j'suis conne ? Mais quel voiture même ?

- Fahim : Bah la voiture a mon shrab

- Moi : Et t'a le permis tw ?

- Fahim : Brf vasi viens...

C'est vrai que c'était louche, je n'était vraiment pas sur qu'il ai le permis, mais bon, devait bien y avoir une boulangerie à côté, et puis j'avais pas envie qu'il s'éloigne de moi... C'était la première fois que je ressentais sa...

— Dans la voiture —

- Moi : Tu veut aller où pour graille ?

- Fahim : Jsait pas, un snack..

- Moi : Ouais, tu croit les snack à 8h il servent déjà des gros kebabs toi !?

- Fahim : Oue j'avoue j'suis con

- Moi : Nan regarde la bas, y'a une boulangerie au bout de la rue, arrête toi là...

A ma grande surprise il était grave à l'aise au volant. Il conduisait bien. En plus il était trop beau quand il était concentré. Pendant ce temps là mon téléphone arrêtais pas de sonner, c'était snapchat, le groupe des filles de ma FAC.. Vu que j'étais dans la voiture avec Fahim, j'ai pas vraiment tout bien lu, j'ai regarder vite fais, mais c'était encore Tara qui était pas bien parce que son mec lui avait pas parler depuis hier soir. Du coup Fahim s'était arrêter dans une boulangerie, et il avait pris deux gros sacs de croissant et de pains au chocolat. On était donc rentré chez Maïssa, il avait posé les sacs sur la petite table du salon, il avait manger un seule croissant, et il commençais à être fatigué.

- Fahim : Ohhhhh comment j'suis mort, tu m'a fatigué sale gamine..

- Moi : Vasi tagueule j'tai rien fait moi..

- Fahim : Mh...

- Moi : Tu veut allumer la télé ?

- Fahim : Mh..

- Moi : J'met quoi ? Y'a rien à c'theur si ?

- Fahim : Mh...

J'avais tourné ma tête, je m'était rendu compte qu'il dormais, cette fois au moins il avait pas de tacos dans les mains, je commençais aussi à être fatiguée.

- Moi : T'es sah tu t'endors aussi vite qu'un bébé toi..

- Fahim : T'es pas fatigué toi ?

- Moi : Bh si mais..

Une fois de plus il ne m'avait pas laisser finir ma phrase, il avait coller ma tête sur son torse, il m'avait pris dans ses bras.

- Fahim : Vasi dors maintenant...

Je n'osais rien dire, d'un côté je me sentais pas à l'aise, mais d'un autre côté j'était tellement fatiguée. Sans m'en rendre compte, je me suis endormie super rapidement, dans ses bras... Ce qui était pour moi totalement nouveau, sa ne m'étais JAMAIS arriver...

432 JOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant