J'avais passée une nuit atroce. J'avais eu des sueurs, je me retournais toute les 5 minutes dans mes couettes, impossible de fermer l'œil. Vers 8h du matin, j'entend le son des notifications de snap. Au fond de moi je savait que c'était lui. J'attrapais mon téléphone, et j'ouvre son snap, il m'avait encore envoyer son sourire.
- Fahim : Bien dormi Princesse ?
Honnêtement, je n'avais pas envie de répondre. Mais bon, par politesse j'avais quand même répondu :
- Moi : Oui, et toi ?
Je savait que ce snap allais lancer une discussion. J'avais laisser mon téléphone dans ma chambre, j'étais aller prendre mon petit déjeuner. Je me posais un milliard de question. J'avais envie de voir Sanah, elle a toujours été là pour moi, et en plus je savais qu'elle habitais pas loin. Je l'avais donc appeler.
- Moi : Allô ?
- Sanah : Qu'est ce qui a ? Tu répondais pas sur le groupe hier ?
- Moi : Sah tu peut pas imaginer comme je suis là..
- Sanah : Ok. M'en dit pas plus, à 12h00 devant chez toi. On va aller faire les magasins.
Elle avait raccroché. Elle est comme sa Sanah, quand sa va pas, elle n'hésite pas une seconde à me venir en aide.
— a 12h00 —
Sanah était venue me chercher avec la voiture de son frère.
- Sanah : Aller monte.
- Moi : Merci, tu sait que t'es vraiment ma sœur. Qu'est ce que je ferais sans toi ?
- Sanah : Toi aussi t'es ma sœur Kémy.
On partais toute les deux dans un grand centre commercial. Elle savait que pour me changer les idées, rien de mieux que faire les magasins. Nous étions arrivées vers 13h00, et on avait toujours pas mangé, du coup on était aller manger au McDo.
- Sanah : Aller déballe. J'suis presque sûr que c'est à cause d'un garçon.
- Moi : Ouais.. C'est un peu sa..
- Sanah : J'te connais par coeur Kémy, tu peut tout me dire,..
- Moi : Tu sait à la soirée de Maïssa? Y'avais un garçon.. Il était vraiment trop beau.. Et j'ai fait un truc que je regrettes vraiment..
- Sanah : StarfAllah t'a couch...
- Moi : Naaaaannn ! J'te stop tout de suite rien à voir. On s'est juste endormie l'un sur l'autre, mais il a rien tenté.
- Sanah : Ahhh.. ouais, j'vois c'est chaud..
- Moi : Ouais. Donc j'suis pas bien tu vois, et puis j'fait quoi avec ce garçon moi maintenant? Le pire c'est que je crois que j'suis amoureuse...
- Sanah : Oui, c'est comme un coup de foudre, il s'appelle comment ?
- Moi : Il s'appelle Fahim.
- Sanah : Fahim comment ?
- Moi : J'sais pas wsh tu crois que j'ai demander sa carte d'identité..
Elle commençais à faire une tête chelou.
- Moi : Pourquoi ? T'a un ex qui s'appelle Fahim ?
- Sanah : Non non.. Fait voir son snap?
Je sortais mon téléphone de ma poche, et je lui montre le snap de Fahim. A ce moment là elle a fait une tête super bizarre.
- Moi : Bon, c'est quoi le problème..
- Sanah : Rien rien.. Il faisait juste du foot avec mon cousin j'crois.
- Moi : Sanah, tu me le dirais si c'était ton ex...
- Sanah : Oui t'inquiète, t'es ma sœur, wAllah c'est pas mon ex.
Je me sentais soulagée. Nous avions une semaine de vacances. Et je voulais pas être en froid avec ma meilleure amie. On avait donc continuer notre journée. Et on avait fait le chemin du retour. Sanah m'avait re déposer chez moi, elle m'avait pris dans ses bras.
En rentrant, j'avais rattrapé mes prières, fait un peu de ménage, et je m'étais posée sur mon lit, et pile à ce moment là Fahim m'avait envoyé un snap...
VOUS LISEZ
432 JOURS
Romance« l'erreur de ma vie, la nuit passée ensemble... » - chronique inspirée en grande partie de faits réel. - by mstrobrl