Maman - Bonjour ma douce ? Bien dormi ? Ta réveiller ton frère hein ?
Moi - Oui maman. Il arrive bientôt.
Maman - D'accord ma belle. Et oh Lyvvian au faite, t'es déjà aller voir les voisins ?
Moi - Oui, un couple et deux enfants avec un petit chien blanc.
Maman - Dit, tu peut leur amener ça de ma part ?
Elle me tends un petit sac dans lequel se trouve une tarte au citron et un jus de fruit maison.
Moi - D'accord, j'y vais.
Je sors de la maison et traverse la route qui sépare nos deux maisons et sonne a la porte de nos nouveau coloc. C'est Wyatt qui m'ouvre.
Je le fixe pendant quelque instant avant de me reprendre.
Moi - Tient. Ma mère vous offre ça.
Wyatt - Merci.
Moi - De rien
Je m'apprête à faire demi tour lorsque Wyatt m'interpelle.
Wyatt - Attends, Lyvvian ?
Moi - Oui.
Wyatt - Dit, tu pourrait me faire visiter le quartier un de ces quatre ?
Moi - Oui, bien sûr.
Wyatt - Super. Il me souris. Et au faite ? Ton instagram c'est bien yagurllyvvian ?
Moi - Oui.
Wyatt - D'accord. Merci.
Moi - De rien, a plus Wyatt.
Je retourne chez moi et mets de la musique dans ma chambre. Il est bientôt 11 heures. Je décide de relire mon roman favori, The Mortals Instruments: Les origines de Cassandra Clare.Il est 14 heures et Wyatt viens de m'envoyer un message privé sur instagram en me demandant si je suis disponible pour lui faire visiter le quartier cet après midi.
Je lui réponds que oui. Et maintenant je suis complètement paniqué parce que je vais passer l'après midi en compagnie d'une young star comme le dit si bien la presse people. J'enfile le sweet shirt le plus simple du monde avant d'essayer de me maquiller un peu, sans grand succès. Je suis vraiment nulle dans le millieu de la mode. Moi ce qui me plaît c'est les années 1800 en Angleterre, je trouve cette période si romantique... Je crois que c'est aussi a cause de mon style que je n'ai pas tellement d'ami, a vrai dire j'en ai trois sur lequel je peut vraiment compter. Il y a Amir, mon ami d'enfance, Priya, la petite sœur d'Amir et Louise. Je les connais depuis des années sauf bien sûr Louise qui est arrivé en cours d'année en 6ème. Je descends les escaliers et préviens ma mère que je sors. Je sonne chez les voisins et Wyatt m'ouvre en me souriant.
Wyatt - Alors, on commence par ou ?
Moi - La si tu veux. Si tu continue tout droit tu arrives dans la forêt par laquelle tu est arrivé. De l'autre côté c'est le village.
Wyatt - Je préfère commencer par le village si ça ne te dérange pas.
Moi - Non pas de soucis.
Je lui montre les principaux commerces du village et je lui explique le fonctionnement de ce dernier.
Wyatt - Donc tu t'appelle Lyvvian et tu as...?
Moi - 14 ans je suis née en septembre.
Wyatt - Oh d'accord. Moi je suis né en Juillet.
Je lui souris.
Moi - Tu vas dans quel lycée l'année prochaine.
Wyatt - Oh je suis scolarisé chez moi a cause de tout ca...
Moi - Ah oui c'est vrai tu joue dans des films c'est sa ?
Wyatt - Exactement
Moi - J'ai un voisin connu on dirais!
Wyatt rigole doucement. Je lui souris.
Moi - Bon, on passe à la forêt ?
Wyatt - Pourquoi pas.
Je lui montre deux trois spots connu dans la forêt et nous remontons chez nous.
Wyatt - Bon ben j'tenvoie un message ce soir.
Moi - Pas de problème.
Wyatt - À plus Ly.
Moi - À plus Wy.Je suis pas du tout fière de ce chapitre mais booon.
Dites moi ce que vous en pensez!
Jeanne le lion🦁🦁
VOUS LISEZ
Wyatt et moi.
FanfictionTomber amoureuse c'est bien, tomber amoureuse de ton nouveau voisin qui est une célébrité, c'est mieux ?? Wyatt x Lyvian