8teen - ♋

345 26 14
                                    

John Bender lève son poing et le générique de fin apparaît. Je baille avant de me lever. Amir me souris et me dit qu'il est l'heure pour lui de rentrer. Je l'accompagne jusqu'au perron et le prends dans mes bras.
Moi - Passe le bonjour à tes parents, et à Priya bien sur. Il me souris et pose un bisous sur ma joue.
Amir - On se voit bientôt Lyv
Moi - À bientôt !
Je le regarde partir sur son vélo en direction du village. Je soupire et regarde ma montre, il est seulement 15 heures. Je ferme la porte et monte les escalier avant de sauter sur mon lit. J'ouvre alors Instagram et découvre le nouveau post de Wyatt.

Love, love and love :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Love, love and love :)

(Pour ceux qui se pose la question, oui c'est bien la vrai copine de Wyatt, Erin, elle est bcp trop mims et ça fait bientôt un an qu'ils sortent ensemble (en tout cas depuis qu'ils l'ont officialisé sur les réseaux))

Je soupire et quitte instagram lorsque que je reçois une notification.
   @chosenjacobs just followed you
Je clique sur la notif et le profil de ce fameux Chosen s'ouvre. Il est lui aussi connu, moins que Wyatt mais connu quand même. Je lis sa bio et me rends compte que c'est un jeune  chanteur et acteur. Je me m'abonne en retour avant de scroller son profil. Je tombe alors sur une photo de lui et trois autres garçons. Je reconnait facilement Wyatt et son visage d'ange. Je ne reconnait pas les deux autres mais les identification m'apprennent qu'il s'agit d'un certain Finn Wolfhard et Jack Dylan Grazer. Je descend encore un peu plus sur le profil de Chosen et me rends compte que ce dernier joue aussi dans Ça. Avec une bande d'autres gars et une fille à ce que je vois. Je retourne sur la page d'accueil d'insta et remarque un nouveau message.
@chosenjacobs
Hey :)

Me
Salut :)

C'est comme ça que je fis la connaissance de Chosen.
Il est 18h quand on sonne à la porte, j'avais passé le reste de l'après midi à parler avec Chosen en regardant la télé. Il est vraiment adorable. Je me lève et dirige vers la porte. J'ouvre la porte et salue Eli.
Moi - Salut Eli, t'as besoin de quelque chose ?
Eli - Euh pas vraiment, c'est juste que je peux vraiment pas supporter de passer la soirée avec Wyatt et Maria. Tu veux pas venir me soutenir ?
Moi- Hum... Je voudrais bien mais-
Eli - Y'a pas de mais, j'ai commander des pizzas et j'ai même prévenu t'as mère !
Je suis en plein cauchemar, c'est pas possible. Passer la soirée avec Wyatt et sa copine en plus de son frère sachant que je parle à un de ses meilleurs amis qui ne sait absolument pas que je suis la voisine de Wyatt. C'est la fin pour moi. Je ferme la porte à contre cœur et suis Eli. Il ouvre la porte et je m'engouffre dans la maison après lui. J'aperçois Wyatt et Maria dans la cuisine, main de la main. J'ai failli faire semblant de me vomir mais je me suis retenue parce que j'ai peur de me faire mal voir un peu.
Eli - J'ai inviter Lyv à manger, ça vous pose pas de problème?
Wyatt - Non non, aucun problème.
Moi - Au fait Wyatt, Chosen est vraiment super sympa.
Désolée c'était vraiment trop tentant.
(Mon coté scorpio bitch prends le dessus désolée les copains ✌🏻😘)
Je prends plaisir à voir la tête de Wyatt se décomposer.
Wyatt - Comment ça?
Moi - On se parle sur insta, il m'as envoyé un message. Vraiment cool.
Je souris à Wyatt et Maria avant de suivre Eli dans le salon.

Un chapitre par jour challenge ?
JE VAIS PAS LE TENIR MAIS OP C'EST PAS GRAVE LES COCO
VENEZ ME PARLEZ SVP JE M'ENNUI ET JSUIS SUPER SYMPA EN PLUS
bisous xoxo jean le sang
😘✌🏻😘✌🏻😘✌🏻😘✌🏻😘
♏♋♏♋♏♋

Wyatt et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant