Moi - Non pas comme ça, tu fait nimp Amir ! Mais stop, moins de farine jtai dit débile.
Amir - Eh c'est bon, je suis débutant je te rappelle.
Moi - C'est ca oui, pas d'excuse. Si tu rates les muffins je te tue.
Amir - Eh ! Tu n'osera pas.
Moi - On va voir ça.
Je lui balance une poignée de farine dans ses cheveux noires.
Amir - Ça tu va le regretter !
Je rigole et cours autour de l'îlot de la cuisine en essayant d'éviter les projectiles d'Amir.
Moi - Stop ! C'est bon t'as gagner. Je pense que c'est mort pour les muffins, aller viens on va se rincer dans le jardin. Je prends le tube d'arrosage et je le passe sur les cheveux d'Amir avant de faire pareil sur les miens. Je lui souris et lui propose d'aller s'assoir sur la balancelle sur le porche pendant que je vais chercher deux coca dans la cave. Je le rejoins et lui passe son coca.
Amir - Ouch ! C'est froid cette merde !
Moi - Sans blague ? Tu veut que je te le réchauffe peut être ?
Amir - Ahaha. T'es vraiment drôle tu le sais ça ?
Moi - Je sais, je sais arrête de m'admirer comme ça enfin !
Amir - En parlant de t'admirer, je crois qu'on nous espionne. Il lève les yeux vers la fenêtre de la chambre de Wyatt. J'y distingue la tête de ce dernier. Je soupire.
Moi - Laisse tomber... Ce mec est...
Amir - Beaucoup moins bien que moi ?
Moi - Nan! Fin oui mais j'allais plutôt dire compliqué.
Amir - Alala les problème de cœur.
Moi - Eh, c'est bon hein, déjà on a pas tous la chance d'avoir trouvé l'amour sur Instagram et ensuite entre Wyatt et moi il y a tout sauf de l'amour.
Amir - Ouais ouais, c'est ça. Va me chercher une glace, tu veut bien ?
Moi - J'ai l'air d'être ton esclave?
Amir - Euh, oui ?
Je soupire et me lève à contre cœur.
Moi - Tu me revaudra ça, idiot.
Il me sourit de toute ses dents et me fait un clin d'oeil. J'entre dans ma maison et descends dans la cave pour prendre une glace à monsieur Amir et en passant une pour moi aussi. Lorsque je remonte ce dernier n'est plus sur le perron. Je soupire encore une fois avant de crier son nom.
Moi - T'es où Amir, je rigole paas, viens chercher ta glace idiot. C'est la dernière fois que je t'en passe une.
Je fini par abandonner et m'assois sur le perron en espérant voir Amir réapparaître, ce qu'il fait quelques minutes plus tard, l'air glorieux.
Moi - T'était où idiot ??
Amir - Oh, je suis passé voir Wyatt, un chic type dit donc, apparemment tu veut sortir avec moi ?
Moi - Mais nooon pas du tout raah je vais te dégommer, pourquoi t'es allé voir Wyatt déjà ?
Amir - Bah je sais pas moi, me présenter, faire plus ample connaissance. Sa tête me dit quelques choses...
Moi - Normal c'est un acteur, bref ta glace.
Amir - Un acteur... euh... attends mais oui !
Moi - Quoi ?
Amir - Il avait un rôle dans shake it up sur Disney Chanel, Priya regarder H24.
Je suis prise d'un fou rire en imaginant Wyatt jouant dans une sitcom Disney.
Moi - Attends, vraiment ? Shake it up avec Cece et Rocky là, les danseuses ?
Amir - Mais ouii jte dit.
Moi - Me dit pas qu'il dansait ?
Amir - Ah je crois pas non, mais il joue aussi dans Ça.
Je hausse un sourcil.
Moi - Ça ?
Amir - Oui Ça. NON, pas ça genre ça mais ça genre le film ça, Stephen King et tout...
Moi - Ohhhh je vois. Il joue dans le film des années 80?
Amir - Mais t'es vraiment conne toi, bien sur que non, il joue dans le remake idiote.
Moi - Gngngn, c'est bon roh...
Amir - Bon, on va se mater un film?
Moi - Oui, si tu veux.
Amir - Bah tient pourquoi pas regarder Ça ?
Moi - Tu sais très bien que j'ai peur des films d'horreur idiot.
Amir - Okok... breakfast club ?
Amir et moi avions pris l'habitude de regarder des films datant des années 80 ensemble.
Moi - Ouais, ça me va !
Amir - C'est parti !
Je me leva et suivit Amir dans la maison. Je ferma la porte derrière moi, juste après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la fenêtre de la chambre de Wyatt. Son ombre avait disparue.YO, j'ai vu Ça 2 et ca m'a remotivé pour écrire sur Wyatt.
WE CRYYIINNN ✋🏻😱
STAN 4 EVER
Et merci bientôt 600 vues c'est fou je vous adore
VOUS LISEZ
Wyatt et moi.
FanfictionTomber amoureuse c'est bien, tomber amoureuse de ton nouveau voisin qui est une célébrité, c'est mieux ?? Wyatt x Lyvian