bird song - ♋

311 25 20
                                    

Je suis assise à table entre Sadie et Chosen, en face de Noah. Je sais toujours pas trop pourquoi je suis la mais j'aime beaucoup Sadie, elle est vraiment adorable. Je sirote mon coca tranquillement quand Maria se lève.
Maria - Bon, les amis, il est temps pour moi de retourner chez moi.
Ne sachant pas trop comment réagir à cette annonce, je fis une moue triste et m'excalama un "oh non...". Elle avait l'air réellement triste de partir, et Wyatt aussi. Je ne savais pas trop comment interagir avec ce dernier depuis sa déclaration d'hier soir. Finalement, j'ai décidé d'ignorer le problème jusqu'à ce qu'il disparaisse.( méthode stiles stilinski tmtc) Je remarque que certaines personnes ont l'air vraiment touchée par le départ de Maria comme Chosen, Noah ou encore Jeremy alors que d'autres en ont clairement rien à foutre, je pense bien évidemment à Finn et Jack qui sont en train de lécher leur assiette pour manger toutes la sauce tomate.
Sadie soupire et me regarde.
Sadie - Non mais vraiment comment je fais pour sortir avec un boulet pareil moi ?
Je commence à rigoler et Sadie aussi, au final on ne peut plus s'arrêter et on se tape le plus gros fou rire de nos vies, juste avant de nous rendre compte que tout le monde nous fixe, sauf Jack qui lèche son assiette.
Moi - Euh...
Sadie - Oui mais non en fait, c'est Finn.
Finn - Toujours ma faute !
Moi - Nan mais y'avait Jack aussi.
Jack lève une sourcil et pose son assiette.
Jack - Vous parlez encore de ma beauté ?
Je regarde Jack avec un air dépité.
Sadie - Jack ta gueule.
Finn - Ehh, respecte un peu mon mec.
Sadie - Ton mec ?
Finn - Bah ouais mon mec.
Sadie - Ok, Finn Wolfhard toi et moi c'est fini.
Finn - Mais bien sûr madame Wolfhard.
Sadie rougis et soupire avant de taper la table du plat de sa main.
Sadie - Comment c'est possible que je t'aime ?
Jack - Hum, si je peux me permettre, je pense que tout de joue au niveau des sourcils.
Jaeden - Nan mais c'est vrai que Finn à de beau sourcil hein.
Finn - Sérieux les mecs ? Ça me fais grave plaisir ce que vous dites.
Sophia - Je suis d'accord avec eux, tes sourcils sont bg.
Jeremy - Je pensais que c'était tes boucles plus.
Moi - Celles de Wyatt sont vraiment plus jolies déjà.
Et alors que les autres continuer à débattre sur les plus jolies boucles, je regarda Wyatt qui lui aussi semblait happé dans la conversation.
Je repensais à hier, la scène tourne en boucle dans ma tête. Wyatt m'avais clairement fait part de ses sentiments, et je savais au fond de moi que c'était réciproque. Mais il avait Maria et il était heureux avec elle. Et pis nous venons tout deux de monde si différent. Il est sous le feu des projecteurs depuis son enfance alors que je préfère resté dans l'obscurité, ma timidité me ronge le peu de confiance en moi que j'ai. Je détail le visage de Wyatt, ses boucles brunes et ses yeux noisettes que j'aime tant. Alors que je le regarder encore, ce dernier se retourna vers moi et me souria. Je fis de même, il plongea alors son regard dans le mien. Gênée, et surtout ayant peur que quelqu'un surprenne notre échange de regard, je détourne la tête et reconcentre mon attention sur la discussion. Pourtant, ma tête était toujours sur le porche devant ma maison, hier soir, en compagnie de Wyatt Oleff.

700 VUES !
ILYSM !
JVM LES POTOS
PLEINS DE ZOUBI QUOI
🌫♏

Wyatt et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant