Moi - Et voilà, maintenant tu fait attention Jack ok ?
Jack hoche la tête et me souris. Je soupire, c'est vraiment une gamin ce mec. Jack et Wyatt commence à jouer à Mario, en attendant le retour des autres pendant que je commence à préparer à manger. Mes yeux glisse de temps à autres sur le visage rayonnant de Wyatt. Mes sentiments vis à vis de ce dernier sont toujours extrêmement flous, je sais pas quoi penser de ses actions. Je soupire et continue mon activité tandis que le reste des losers rentrent. Sophia vient à mes côtés pour m'aider avec Jaeden tandis que Finn et Sadie se bécote sur le canapé. Les autres sont en train d'installer la table. Quelques minutes plus tard, j'apporte le plat de salade verte et m'installe aux côtés de Finn. Alors que le repas se déroule tranquillement, Jaeden fait une réflexion sur le fait que je sois célibataire. Je lui réponds en rigolant que je ne tombe pas sur les bonnes personne mais Wyatt décide de rétorquer que les personnes sont peut-être les bonnes mais juste au mauvais moment. Sachant pertinemment qu'il fait référence à lui-même, je baisse les yeux et continue de mâcher ma salade en silence. Jaeden enchaîne donc la conversation sur Wyatt et Maria, ce dernier s'en accommode et nous fait part de la "perfection" de sa copine. Mes poing se serraient autour de mes couverts. Je ne comprenais rien. Après avoir entendu un énième compliment sur Maria, les yeux toujours baissés, je m'excuse et me lève de table afin de sortie dehors prendre l'air. Je traverse la route et m'assois sur les marches du porche de ma maison. Sans le vouloir, les larmes dévalent mes joues, je les essuis peu à peu mais elles reviennent toujours. Je souffle un coup pour essayer de contenir ma douleur. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus Wyatt... Je n'était plus sur que d'une chose, la présence de sentiment pour lui. Les sentiments que j'avais essayer de refouler plus d'une fois. Je ne sais pas quoi faire pour les enterrer pour de bon, l'amour a sens unique est le pire de tous. Je prends mon téléphone et envoie un message à Sadie pour lui dire que je me sens pas bien et que je vais rester chez moi pour le journée. Elle me réponds seulement de sécher mes larmes. Ils m'ont tous vu pleurer alors, la honte m'envahit et je rentre dans le salon en claquant la porte. Je monte les escalier et m'installe sur le toit, avec mon livre et mes écouteurs, comme à mon habitude. Mais pour autant, je n'arrête pas de penser à lui. Je soupire et m'allonge sur le toit. Le soleil réchauffe ma peau et je me laisse bercer tranquillement pas le bruit du vent. Je m'endors doucement en pensant à tout sauf Wyatt Oleff.J'ouvre les yeux et me retrouve face à Wyatt. Il est penché au dessus de moi et a l'air inquiet. Je fronce les sourcils et Wyatt se décale. Il s'assoie à côté de moi pendant que je me redresse.
Moi - Il est quelle heure ??
Wyatt - Euh...14h30.
Moi - Oh ok super.
Wyatt ne réponds rien.
Je tousse alors pour lui faire comprendre que je ne comprend pas la raison de sa présence.
Wyatt - Désolé, je m'inquiétais juste après ton départ soudain et pis Sadie m'a dit que t'allais pas super bien en ce moment.
Moi - Oh...
Ne sachant pas quoi répondre, je baisse les yeux vers le sol.
Wyatt - C'est à cause de moi ?
Moi - De ?
Wyatt - Que tu est triste ?
Moi - Oh...
Wyatt - Alors ?
Moi - Sans doute un peu oui.
Wyatt - Pourquoi ?
Moi - Je sais pas, j'arrive pas à te comprendre Wyatt.
Wyatt - Qu'est-ce que tu veux dire ? Je croyais que tu ne m'aimais pas, qu'on était pas fait l'un pour l'autre ou je sais pas quoi encore !
Moi - Wyatt...
Wyatt - Quoi encore !!?? J'ai fait ce que tu voulais, quand tu m'as dit que j'aimais Maria, j'ai fait comme si pour te faire plaisir ! J'ai fait ce que je pouvais pour te rendre heureuse ! Parce qu'à chaque moment que je passe avec toi, je me rends compte que c'est toi que j'aime !!
Moi - Tu m'aimes...?
Wyatt - Bien sur que oui, mais j'ai l'impression d'être amoureux de la mauvaise personne.
Il se relève doucement et s'apprête à sauter.
Moi - Wyatt !!
Il se retourne et je le regarde.
Ma bouche n'émet alors aucun son mais il peut lire sur mes lèvres que moi aussi, je l'aime.♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Wyatt et moi.
FanfictionTomber amoureuse c'est bien, tomber amoureuse de ton nouveau voisin qui est une célébrité, c'est mieux ?? Wyatt x Lyvian