devilish - ♋

333 27 4
                                    

Je sursaute et m'accroche au bras de Chosen.
Moi - Mais c'est flippant votre truc!
Jack - Lyv, ta gueule.
Moi - Mais...
Wyatt rigole et je le regarde alors.
Ses pupilles suivent l'action qui se déroule sur la télé. Je n'arrive pas à croire que ce dernier ne m'aime pas comme je l'aime. La discussion que j'ai eu avec lui dans la chambre de ses parents m'a fait plus de mal qu'autre chose. Pourtant je sais que c'est ma faute, c'est moi qui lui ai dit qu'il  n'aimait pas moi mais Maria. Les mains de ces deux derniers sont entrelacés. Quand je remarque ce détail, mon coeur se resserre. Je soupire et essaye de me reconcentrer sur l'intrigue du film, pour autant, je ne peux pas m'empêcher de regarder en direction de Wyatt et Maria. Au bout d'une dizaine de minutes a faire des aller-retour entre le film et le garçons au cheveux bouclés je sens un regard pesé sur moi. Je tourne la tête et remarque que Sadie me fixe, quand elle vois que je la regarde, elle hausse les sourcils et fait un hochement de tête discret en direction de Wyatt et Maria. Ne sachant pas comment lui répondre, je fronce les sourcils, faisant comme si je ne comprenais pas ou elle voulait en venir. Cette dernière roula des yeux avant de me sourire et de me faire signe qu'on en parlera plus tard. Étant troublé à cause de cette conversation, je reporte mon attention sur le film. Quand je me décide enfin de tourner légèrement la tête vers Wyatt, ce dernier était déjà en train de me fixer. Je redresse donc la tête en direction de la télé. Je soupire et demande à Noah de me passer le paquet de M&ms que ce dernier a poser devant lui. J'attrape le paquet et commence à manger le contenu de ce dernier en essayant de rester concentré sur le film. Quand ce dernier arrive à la fin, je dois avouer au acteurs que j'ai vraiment aimé leur travail. Jack et Finn se tape dans la main pendant que Sophia me prend dans ses bras. Jaeden et Chosen se contente de me sourire en disant que c'est grâce à leur talent et Jeremy les contredit en disant que c'est grâce au sien. Je rigole quand je me rend compte que Wyatt n'a rien dit, je me tourne alors vers lui mais ce dernier n'est plus la. Je fixe un moment la place laissé vide avant d'entendre Sophia m'interpeller.
Moi - Hum ?
Sophia - Ton personnage préféré?
Moi - Hum, je pense que c'est Richie, il est vraiment hilarant.
Jack - Hum... Eddie aussi est drôle hein.
Finn - Yeaahhhhhhh, Jack ferme la personne veut de toi !
Noah - Euh si moi.
Jack - Vraiment ?
Noah - Non idiot.
Moi - Hey, il est passé ou le Stanley ?
Chosen - C'est vrai, il a disparu dit donc.
Sophia - Il est sans doute en haut avec
Maria.
En effet cette dernière aussi s'était volatilisé.
Je hausse les épaules et descend pour m'assoir à coté de Noah. Je souris à ce dernier pendant qu'il me propose des popcorn.
Noah - Bon, Lyvvvvviaaaannn.
Moi - Noah ?
Noah - Parle moi de ta vida loca.
Moi - Well ma vida es pas loca du tout.
Noah - Pff menteuse. Jsuis sur t'as au moins 52 mec dans tes dm insta !
Moi - Alors non, c'est faux, a part momocharo du Colorado qui a 47 ans, une femme et trois enfants.
Noah - Oh, bah c'est déjà ça !
Moi - Dit le mec qui as plus de 14 millions de followers sur instagram.
Noah - Eh ! Toi t'en a combien ??
Moi - 130 je crois.
Noah - Oui bah t'es en privé aussi yagurljesaispasquoi.
Moi - Attends mais, tu me critiques là ?
Noah - Moi ? Nan ! Pas du tout enfin !
Pas mon genre.
Moi - Gnegnegne, Noah t'es insupportable toi aussi.
Noah - Ehh !
Il me frappe doucement l'épaule et je prends un air offensée.
Jack - Bon fait quoi maintenant?
Chosen - Je sais pas du tout, il est quel heure ? 
Jaeden - 22h30 et quelque.
Moi - Je pense que je vais rentrer chez moi.
Sadie - Je te raccompagne !
Je salue les autres et monte en haut, histoire de faire mes adieu à Maria.
Je la trouve dans la chambre de Wyatt avec ce dernier.
Moi - Je rentre chez moi les amis.
Maria - Oh, salut Lyv, c'était cool de te connaitre.
Moi - De même, bon voyage jusqu'à chez toi.
Je la prends dans mes bras et souris à Wyatt qui se trouve derrière elle.
Wyatt - Si tu veux je peux te raccompagner jusqu'à chez toi.
Moi - Sadie le fait déjà, mais merci de proposer.
Wyatt - Pas de problème, salut !
Maria - Salut Lyv.
Moi - Saluut.
Je descend les escalier et rejoint Sadie.
On sort de la maison et traverse la route vers la mienne.
Je me dirige vers la porte et ouvre cette dernière, invitant Sadie à entrer.
Sadie - alors, Wyatt ?
Moi - Bah j'ai cru qu'il se passait quelque chose entre lui et moi, au final Maria est arriver.
Sadie - Ouch.
Moi - Je sais, mais bon, faut passer à autre choses.
Sadie - Mais oui, tu aimeras quelqu'un qui t'aimera aussi comme tu l'aimes !
Moi - Comme toi et Finn quoi.
Sadie rougit et balaye ma question d'un revers de main.
Moi - Bon, va rejoindre ton homme !
Sadie - J'y vole, à demain !
Je rigole et ferme la porte derrière ma nouvelle amie. Je monte dans ma chambre et me change afin de dormir. Demain est un autre jour n'est ce pas ?

Wouaw quand j'ai commencer a écrire ce chapitre, je venais d'atteindre les 900 vues et la on est déjà presque a 1000?
C'est fou merci beaucoup, jvm fort 😻

Wyatt et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant