Chapitre 3

384 18 0
                                    

Il est 00h je viens de sortir du concert des GOT7.
C'était immense, en plus ils sont d'une beauté. ♡_♡
Je m'appretait à rentrer quand tout à coup quelqu'un attrape mon bras, je me retourne et vis Taehyung
ATTENDEZ !! QUOI ?! Taehyung mais c'est une blague il fait quoi.
- Bébé tu tombes bien.
- Euh Taehyung tu dois te tromper je suis Koralie.
- Non non c'est toi.
Woah il a une haleine d'une personne pas du tout sobre. Je fais quoi je vais pas le laisser seul ici. Je décide de le ramener chez moi.

- Taehyung je vais t'emmener chez moi et tu dormiras dans la chambre d'amis.
- Non je veux dormir avec toi.
- Tu dis nimporte quoi.

                          ***

Je rentre avec Taehyung et constate qu'Amandine n'est toujours pas rentrée. Mais bordel j'avais dis 23h !
Un bruit retentit
OOH putain il manquait plus qu'il tombe lui, ah et en plus il m'a fait un jolie cadeau, merci Taehyung d'avoir customisé mon sol !
Je décide d'aller le coucher mais il ne voulait pas rester sur le lit alors je suis restée dormir sur une chaise qui se située près de la fenêtre de la chambre d'amis. Puis il s'endormit.

Amandine rentra vers 4h, je descendis.

- Tu étais où ?
- Fou moi la paix.
- Non. Ça va pas être possible si tu n'obeis pas.
- Je suis pas ta soumise, t'as compris ça. Alors maintenant dégage.

Ah la la les ados ils sont pas faciles. J'ai l'impression de parler comme une adultes âgée de la quarantaine lol. Je ne sais plus comment m'y prendre avec Amandine pourquoi elle n'est pas comme Pauline.

                  [Le lendemain]

Taehyung se réveille surpris, il me vis dormir sur la chaise. Il me mis sur le lit, je me réveille brutalement.

- Tu fais quoi là ?!
- Bah j'allais te mettre dans un endroit plus confortable.
- Ah bah merci.
- Mais pourquoi je suis ici ? Tu m'as kidnappé parce que tu me kiff bébé ?
- Raconte pas de bêtise, t'es pas mon style sorry chaton. Tu étais bourré je t'ai ramené car je ne savais pas où tu habitais.
- Ah d'accord. Bon je dois y aller.
C'est tout il ne me dit même pas merci ?! Il m'avait mal parlé la dernière fois mais à priori ce gars ne connaît pas la politesse.

Young & Bad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant