Chapitre 6

286 13 2
                                    

            {Point de vue Koralie}

Je partis en courant avec ce que Taehyung m'a dis c'est bon. J'ai bien compris qu'en fait c'est un p'tit con.

Je rentre à la maison avec mes écouteurs et je mis 'Baby don't cry' de EXO. Et je me mis à pleurer, oui j'avais bien eu un coup de foudre. Je suis toujours attirée par ce que je ne peux pas avoir.

En rentrant à la maison je jette un oeil à mon téléphone et vois une notification snap.

👻Taelxbg vous a ajouté à ses amis.

J'accepte direct sa demande et merde je dois m'en éloigner.

👻Taelxbg est en train d'écrire...

👻Taelxbg a envoyé un chat.

J'ouvre son message

• Je m'excuse pour tout à l'heure...

                              ▪ C'est rien tqt.

• Pour me faire pardonner je t'emmène au resto.

                                    ▪ D'accord.

                         ***
Je me prépare pour aller au resto tout en écoutant 'Shine forever' de Monsta X.

Je fais soft niveau maquillage, j'ai mis une robe blanche à dentelle avec des chaussures roses pâles à talon.

Taehyung viens me chercher et partons en direction du resto. Il me fis un sourire.

- Tu es vraiment belle.
- Mercii.

Nous arrivons au resto et commandons tous les deux du Kimchi. Pendant tout le repas il me dévore du regard. 

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Je t'aime Koralie.
- Mais oui, très drôle ta blague.
- Je te jure. J'avais jamais ressentis ça avant.
- Si tu le dis.

               {Ellispe du repas}

Nous repartons dans sa voiture pour rentrer. Il posa sa main sur ma cuisse.

- Toi je ne te ferai pas de mal.
- Ok.
- Avec toi c'est différent, je te mens pas.
- Hum.. d'accord.

Nous arrivons chez lui, oui parce que je ne voulais pas passer la soirée seule car mes soeurs étaient chez des amies à elle.

- Du coup je te laisse mon lit et fais comme chez toi.
- Merci Tae

Je lui fis un bisous sur la joue. Il se mit à rougir, c'est trop mignon sur lui.

Il est maintenant 00h on alla se coucher sauf que Tae était d'humeur taquin. Il me poussa sur le lit et se met sur moi pour me chatouiller.

- ARRÊTEEEE, ça chatouille *rigole*
- A une seule condition.
- Laquelle ?
- *sourire pervers* Que tu m'embrasse.

Je ne réfléchis pas et l'embrasse sur la bouche. C'était un baiser langoureux. Puis nous passons aux choses sérieuses.

- Tu es sûre que tu en as envie ma belle ?
- Oui Tae.

Puis il me fis un clin d'oeil avec un sourire à tomber par terre. [Gif]

Il commença à me déshabiller puis je me retrouve en sous-vêtements ainsi que lui vêtu de son caleçon uniquement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il commença à me déshabiller puis je me retrouve en sous-vêtements ainsi que lui vêtu de son caleçon uniquement. On peut voir des abdos développés.

Il retira ma culotte et entra deux doigts dans mon intimité. Tout en m'embrassant. Puis il embrasse de ma bouche à ma poitrine.

- T'es prête pour la suite.
- Oui bébé.

Il me pénétra délicatement et débuta ses vas et viens. Le plaisir m'envahit.

- Ta..ee j..e t..ai..me.
- M..oi au..ssi bébé.

Puis il s'écroule à côté de moi. Nous avions passés une nuit superbe. Puis je m'endors dans ses bras.

               [Le lendemain]
Je me réveille et vois Tae qui me regarde avec un regard à croquer. [Gif]

Tae : ça va bébé ? Bien dormi ?Moi : oui merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tae : ça va bébé ? Bien dormi ?
Moi : oui merci.
 
Je me lève pour préparer le déjeuner. Puis je sens quelqu'un me regarder. Dès que je me mis à le regarder il se mit à sourire.  

Il est tellement beau. Je n'en reviens pas d'avoir passé la nuit chez lui.

- Tu as faim ?
- Pas de nourriture *te fais signe avec ses yeux de regarder en bas*



- Mooh Tae, je t'attend alors.
- On me le dis pas deux fois.

Puis il se passe ce qu'il doit se passer.

      

Young & Bad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant