Aujourd'hui c'est mon premier jour de stage, je fais un stage dans l'immobilier.
J'arrive à destination de mon stage et je croise Jimin. Eeeh merdee !
Jimin : Ah Koralie tu tombes bien, je voulais m'excuser. Vu que tu as pardonné Pauline tu me pardonnera forcément.
Moi : Oui tu as raison, mais en fait t'es complètement idiot. Les liens qui unissent Pauline et moi ne sont pas les mêmes qui nous unissent nous. Alors NON je ne te pardonnerai pas.Sur ce je m'en vais à mon stage, je me suis délivrée d'un poid. Je me sens nettement mieux.
[Ellipse journée]
La journée s'est bien passée et le patron est très gentil pour une fois lol...
Je sens mon tel vibrer, je regarde et vis un message de Yoongi.
📩
Va chercher tout ce qu'il faut stp
Ce soir apéro !Oui j'avais oublié de vous dire maintenant je suis en colocation avec Yoongi et Jungkook, entre célibataires on s'amuse plutôt bien.
Je pars aller chercher ce qu'il faut et reviens à l'appart.
Yoongi : Ah j'ai cru tu n'avais pas vu mon message.
Moi : Si si t'inquiète pas.Je dépose tout dans la cuisine et vais prendre ma douche. Oooh merdee j'ai oublié de faire tourner la machine j'ai plus de vêtements.
Je vais donc chercher un tee-shirt à Jungkook dans son armoire. Puis je tombe sur un truc mystérieux.
JUNGKOOOOOOOOOK !!!
{Point de vue Jungkook}
J'étais tranquillement en train de regarder la télé quand tout à coup
JUNGKOOOOOOOOK !!!
Moi : Oui c'est moi !
Koralie : Pourquoi tu as un plug anal dans ton armoire ?!
Moi : Et mon innocence t'en fais quoi ?!
Koralie : Kookie !Vite Jungkook invente quelque chose faut pas qu'elle sache que j'ai eu une petite aventure avec Taehyung.
Moi : C'est à Namjoon et Jin.
Koralie : Et pourquoi c'est ici, si c'est à eux ?
Moi : Ils ont dû l'oublier.
Yoongi *en rigolant* : MouaisMoi : Et au fait pourquoi tu portes MON tee-shirt ?!
Koralie : J'en ai plus donc je t'ai emprunté un des tiens.
Moi : Et pourquoi pas ce de Yoon ?
Koralie : Parce qu'il s'habille mal.
Moi : Bien vu.
Yoongi : J'ai pas très bien entendu ce que tu as dis ! Répète pour voir.
Koralie : Tu as très bien entendu.Puis la soirée se termine en bataille de polochon. Tel des gamins.
[Le lendemain]Je me lève comme chaque matin. Mes journées se ressemblent toutes que ça en devient lassant.
Je me promène au parc pour changer un peu et un mec s'approche de moi.
Le mec : Bonjour moi c'est Jackson Wang, ça vous intéresserait d'être mon employé ?
Moi : Euh bonjour oui pourquoi pas, mais pour faire quoi ?
Jackson : Je vous emmène à l'abri des regards pour tout vous expliquer.Je le suis et nous allons chez lui, fin plutôt dans un endroit mystérieux. Et je compris de suite que le métier consiste à jouer à des jeux d'argent. Comme je jouais pas mal ces temps-ci et que j'avais beaucoup de chance.
Moi : C'est oui.
Jackson : Vraiment ?
Moi : Oui.
Jackson : Vous allez commencer ce soir alors.
Moi : Pas de soucis.{Point de vue Koralie}
C'est bizarre Jungkook n'est toujours pas rentré et ce n'est pas dans ses habitudes. Je décide de l'appeler. Mais aucune réponse.
- Yoon, Jungkook ne répond pas.
- On s'en fou, on mange sans lui parce que je suis fatigué là.
- Imagine il a quelque chose de grave.
- Arrête de t'inquiéter pour rien, il va bien. Et puis c'est pas mes oignons donc ferme là.
- Reste aimable aussi, sinon je te ferai manger plus de carottes.
- Tssss, c'est ça.Il est 00h et Jungkook n'est toujours pas rentré. Je m'inquiète vraiment. Je dors dans son lit en attendant que Jungkook revienne.
VOUS LISEZ
Young & Bad
FanficTrois soeurs déménagent à Séoul pour leurs études. Koralie âgée de 19 ans a deux soeurs, elles sont jumelles et elles ont 18 ans. Pauline et Amandine, elles ont toutes deux un caractère opposé. Puis elles feront la rencontre de bad boy dont toutes l...