Il est 5 heures du matin et Jungkook rentre enfin. Il s'écroula sur le lit.
- Kookie ça va ?
- Oui.Il avait l'haleine d'une personne ivre. Je décide de m'occuper de lui tel une maman avec son enfant.
Je lui enlève son pantalon et tee-shirt afin qu'il se retrouve seulement en caleçon. Eh bah dis donc il a tout ce qu'il faut là où il faut. Il a été gâté par la nature.
Bon c'est pas le moment de cédé à la tentation ! Bordel ! Je reste dormir avec lui pour le surveiller.
[Le lendemain]
Je me reveille avant Jungkook. Puis il m'attrape par le bras pour me coller à lui.
JK *sourire pervers* : C'est avec toi que j'ai passé ma soirée ?
Moi : Non. Par contre ton haleine est vraiment insupportable.Il me lâche.
Moi : Tu étais où hier ?
JK: T'es pas ma mère.
Moi : Je veux savoir !
JK : Tu resteras sur ta faim beauté.
Moi : T'es pas drôle.[Le soir]
Je vois Jungkook partir, je décide de le suivre pour savoir ce qu'il fait le soir.
Yoongi : Si y'a un problème appelle moi.
Moi : D'accord merci.Jungkook s'arrête à un casino, donc il passe ses soirées ici. Je le suis jusque dans le casino.
Je l'observe de loin et vis qu'un homme barbu lui file un joint. Alors là c'est mort ! Je vais l'en empêcher.
J'intervient et met un coup dans la main de Jungkook ce qui lui fit lâcher le joint.
Homme barbu : T'es qui toi, tu l'as connait ?
Moi : Il se trouve que je suis une amie à ce jeune garçon et il ne touche pas à cette merde. Allez viens on rentre.
Jungkook : Non t'es pas ma mère, mêle toi de tes affaires.Un autre homme rentra dans la pièce.
Jackson : Faites là sortir.
Moi : Non je ne pars pas sans Jungkook.
Jackson : Sors d'ici ou je te tue. C'est clair ?
Moi : Non c'est sombre à cause de la salle.
Jackson : En plus de ça elle a un humour de merde. Je vais m'occuper d'elle.
Jungkook : Ne l'a touchait pas.
Jackson : Sinon ?
Jungkook : Vous aurez affaire à moi.Son patron commença à me plaquer au mur et me plotter la poitrine. Jungkook frappe son patron.
Jungkook me prend par la main et nous partons en courant.
Jackson : Vous me le paierez !
Nous rentrons enfin à l'appart.
Jungkook : T'es une tarée de m'avoir suivi et pris autant de risque.
Moi : Je tiens à toi, tu sais Yoon et toi vous êtes comme une famille.
Jungkook : T'es un amour.Il me fit un bisou sur le front.
Moi : Jungkook promets moi que tu arrêtes les bêtises.
Jungkook : Je te le promets.Yoongi nous rejoint, pour une fois qu'il ne dort pas lol.
Yoongi : Je commençais à m'inquiéter.
Moi : Pour une fois que tu ne t'en fous pas.
Yoongi : En fait non je m'inquiétais pas.Nous rigolons tous et passons la soirée à discuter.
Désolée pour ce chapitre assez court.
VOUS LISEZ
Young & Bad
FanfictionTrois soeurs déménagent à Séoul pour leurs études. Koralie âgée de 19 ans a deux soeurs, elles sont jumelles et elles ont 18 ans. Pauline et Amandine, elles ont toutes deux un caractère opposé. Puis elles feront la rencontre de bad boy dont toutes l...