Chapitre 5

296 14 0
                                    

Je rentre enfin chez moi, mais pourquoi Taehyung m'a ramené chez lui sans me toucher ? Ce n'est peut-être pas un connard finalement.

*regarde l'heure* OOOH PUTAIN il est déjà 10h j'ai 1h de retard...
OUPSII. Je décide donc de me dépêcher pour me rendre au lycée.

Pour les curieux je suis vêtue d'un tee-shirt jaune canard avec un jean noirs et des Puma Heart blanche et une veste en jean.

                          ***
Arrivée au lycée le pion me choppe et me colle pour mon retard. ZUUPEEER..

                  [Dans la classe]
Le prof : Tiens tu tombes bien, tu dois aller en salle 116.
Moi : D'accord.

Je me rends donc à la salle 116. Puis j'entre et vois Taehyung en pleine séance photo. J'ai dû me tromper de salle...

Photographe : Donc c'est avec cette fille que tu veux faire cette séance photo ?
Taehyung : Oui elle est mignonne hein ?
Moi : Merci du compliment Tae.

Je pris place à côté de Taehyung puis la séance photo commence au bout de 10 min le photographe décide de faire une photo de nous deux en train de s'embrasser. Il a craqué celui-là.

Moi : Il en ai hors de question !
Photographe : C'est juste pour la photo.
Taehyung : *ris* T'inquiète je pus pas de la gueule. Après tu pourras te vanter de m'avoir embrassé.
Moi : Oui oui c'est ça.

On s'embrasse pour la photo puis je ressentis des papillons dans mon ventre, cela faisait une éternité que je n'avais pas ressenti ça.  Je crois que j'en tombe presque qu'amoureuse...

        {Point de vue Taehyung}
Waouh elle embrasse bien. Je n'avais jamais ressentis ça avant. Je crois que je commence à l'aimer. Non pas possible c'est pas toi ça Taehyung ! TOI tu sautes sur tout ce qui bouge.

Nous sortons de la salle. Puis je la vis repartir. Je voulais l'a retenir pour rester avec elle. Oh et puis merde. Je courus vers elle et l'embrasse langoureusement. Elle me repoussa.

- Tu fais quoi Taehyung là ?
- Je te veux.

J'ai sortis ça sans réfléchir. De toute évidence elle ne doit pas ressentir la même chose.

- Oublie je me suis trompée de personne. Toi t'es pas mon style.

Elle pars en courant, je ne comprends pas. J'ai rien dis de mal elle ne ressens pas la même chose.

Young & Bad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant