Chapitre 8

229 10 0
                                    

                  [3 ans plus tard]

3 ans sont passés et je suis toujours avec Taehyung. Les garçons sont devenus kpop idol, ils font partis du groupe BTS. Depuis 2 ans je ne vois presque plus Taehyung à cause de leurs tournées internationales.

Aujourd'hui ils sont au Japon pour s'y produire en concert. J'ai décidé de lui faire une surprise et de m'y rendre. Jimin m'a aidé à préparer ça. Je me rends à l'aéroport de Séoul avec mes soeurs.

Amandine : Ooooh c'est cool je vais revoir mon Hobie d'amour !
Pauline : Et moi Kookie, je l'aime tellement.
Koralie : Oui oui les filles.

            {Ellipse du trajet}

Arrivées sur place nous prenons nos valises et allons à l'hôtel. Les filles elles étaient parties rejoindre leur petits copains. Moi je me faisais belle pour que Tae soit éblouis en me voyant. Quelqu'un toqua à la porte alors que je suis en sous-vêtement, je pris le peignoir et le mis. J'ouvre et vois Jimin.

Jimin : Ah Koralie, tu n'es pas encore prête. Dépêche toi on part dans 5 minutes.
Koralie : Oui oui je me grouille, rentre et attend moi là.
Jimin : Oui princesse.
Koralie : Jimin je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça !
Jimin : Oui pardon.

Je suis enfin prête, je porte une robe noir ni trop courte ni trop moulante, pas provocante.

Jimin : Tu es sublime.
Moi : Merci Chimchim *lui met une tape amicale sur l'épaule.*

Nous partons en direction de la salle où BTS vont se produire.

Arrivés sur place Jimin me laisse et va dans sa loge. Je me dirige vers la loge de Taehyung mais je vis Taehyung et sa maquilleuse s'embrasser passionnément.

Choquée de ce que je viens de voir, je partis en courant pleurer.

Taehyung embrasser une autre fille ! NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! Je me suis faite avoir. Fallait s'en douter c'est une kpop idole maintenant.

             {Point de vue Jimin}

J'entend des pleurs dehors, je décide d'aller voir et je vis Koralie en pleurs, je vais vers elle et l'a sert dans mes bras.

Moi : Qu'est ce qui t'arrive ?
Koralie : C'est Taehyung, il a embrassé sa maquilleuse.
Moi : Tu en es sûre ?
Koralie : Oui Jimin ! Je l'ai vu de mes propres yeux.
Moi : Je vais lui refaire sa face alors.
Koralie : C'est pas la peine. Je m'en vais d'ici.
Moi : On ne fait pas de mal à un aussi jolie fille.

Je l'a retiens par le bras pour éviter qu'elle s'en aille.

Moi : Reste pour moi s'il-te-plaît.
Koralie : Désolée je suis trop mal pour rester ici, je vais rentrer à l'hôtel.
Moi : Comme tu veux.

Je pars vers la loge de Tae et le voit seul.

Moi : T'as pas honte ?!
Taehyung : De quoi tu parles ?
Moi : Koralie à tout vu avec ta maquilleuse.
Taehyung *choqué* : Elle est là ??
Moi : Oui pour toi en plus.
Taehyung : Je m'en fous, je l'aime plus.

Je le frappe suite à ces mots.

Moi : Tu vas le regretter de lui faire du mal comme ça.

Yoongi intervient et m'empêche de le frapper plus.

Yoongi : Ça va pas la tête ?! Faites moins de bruit je dormais putain.

Namjoon fit son apparition.

Namjoon : Les gars arrêtez ça, le concert va bientôt commencer. Alors tenez vous prêt.

              [Fin du concert.]

Je pars et vais à l'hôtel où Koralie séjourne. Je frappe aucune réponse, elle doit dormir profondément. Heureusement j'ai le double des clés.

Je rentre et vois Koralie à terre. Je vérifie si elle respire encore, c'est bon elle est vivante mais inconsciente. J'appelle le samu directement.

Moi : Koralie qu'à tu fais ! Tiens bon.

Elle est transportée à l'hôpital. Les médecins m'annonce qu'elle est dans le coma. Je vais l'a voir dans sa chambre d'hôpital.

Moi : Koralie je t'aime, j'ai besoin de toi dans ma vie. J'aurai pu te rendre heureux. Ne m'abandonne pas s'il-te-plaît, je t'en supplie. Tu seras la femme la plus comblée sur terre si tu te réveilles.

Je reste à dormir près d'elle. Elle est tellement belle.

  

Fin de ce chapitre, Koralie va t-elle se réveiller ? La suite dans le prochain chapitre.



Young & Bad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant