Newton secoua la tête et ouvrit la porte. Il fut pris d'une quinte de toux quand la poussière accumulée fut soulevée par un courant d'air. Rien avait été rangé. Des boîtes de nourriture jonchaient le sol sous des kilos de poussière, des anciens vêtements traînaient par terre.
« Aux grands mots les grands remèdes comme on dit. »
Il composa un mudra à l'aide de ses deux mains.
« Multi-Clonage. »
Une dizaine de clones du blond apparurent à ses côtés et commencèrent à ranger alors que lui virait les meubles cassés. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus que le lit devenu trop petit pour lui, une petite table, un canapé et la cuisine. Il n'avait pas eu le courage de nettoyer les murs afin de retirer les mots des villageois.
Il s'assit en tailleur sur le matelas de son lit et ferma les yeux. Il se sentait épié par les six personnes qui étaient chargées de le surveiller, alors il ne pouvait décemment pas faire ce qu'il voulait.
Il resta immobile et commença sa méditation. Il se retira dans son esprit, dans une énorme salle avec deux portes à barreaux qui enfermaient un démon. Enfermaient, parce que les portes étaient grandes ouvertes.Sortant de l'ombre, un gigantesque renard roux aux yeux rouges possédant une pupille fendue avança vers le garçon qui se tenait à l'entrée de la pièce.
« Ça fait plaisir de te revoir en pleine forme gamin ! s'exclama le renard d'une voix sortant d'outre-tombe en s'allongeant devant le blond.
- Je suis content de pouvoir te parler de nouveau, Kurama ! sourit Newton en caressant le museau de Kyūbi qui grogna de plaisir. »Ses neuf queues furent amenées autour de son corps tandis que la garçon s'allongeait sur le haut de son crâne.
« Tu comptes passer la nuit ici ?
- Bien sûr. Je sais que je ne parviendrais pas à dormir si j'essayais. Tu n'aurais pas quelques techniques Katon à m'apprendre ? demanda-t-il au démon. »Ce dernier ouvrit un œil.
« J'en ai bien deux que tu pourrais maîtriser en effet. »
Le ninja était déjà tout excité à l'idée de pouvoir s'entraîner avec son ami pendant plusieurs jours.
Il crut sentir que quelqu'un lui tapotait l'épaule, mais pensa qu'il devait rêver. Seulement, il se concentra quelques secondes et put sentir le chakra d'une personne à moins d'un mètre de lui.Il fut sortit de sa méditation après avoir été secoué dans tous les sens. Rapidement, il piocha dans l'une de ses sacoches et en sortit un kunai un peu particulier qui possédait trois dents, celle du milieu plus longue que les latérales, avec lequel il menaça la personne le dérangeant.
« Woah détends toi ! Je voulais juste te prévenir que tu es convoqué au bureau du Hokage. Tsunade-sama souhaite te parler, lâcha l'ANBU aux cheveux argentés en levant les bras en signe d'innocence.
- Désolé, lâcha le jinchūriki. Vous devriez éviter de... Me surprendre ainsi, articula-t-il. »Newt fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait fait de travers, mais haussa les épaules après avoir réfléchi. Il n'avait rien fait en soit.
« Ton kunai... commença son surveillant.
- Il appartenait au Yondaime, je maîtrise sa technique, révéla le blond en rangeant l'arme à son emplacement, dans son dos. »Il se concentra quelques secondes pour mémoriser la signature des chakras de chaque personne devant le surveiller pour éviter de les tuer en cas d'attaque. Il enfila sa cape et partit en direction du bâtiment du Hokage, se faufilant comme une ombre entre les villageois qui étaient déjà dans les rues du village dès le matin.
VOUS LISEZ
L'Ombre du Renard - Newtmas
Fiksi PenggemarKonoha est l'un des cinq grands villages ninja. Les têtes de chaque Hokage, celui étant considéré comme le plus fort du village et qui en est le chef, sont sculptées dans la pierre. Uzumaki Newton, hôte de Kyubi, démon renard à neuf queues, est un...