1. Premier contact. N

146 10 13
                                    

- Cours, t'arrêtes pas !

Lui cria Thomas avant de le tirer par le bras. Les deux garçons, à bout de souffle, continuèrent de courir avec le peu de forces qui leur restaient. C'est alors que, sans prévenir, Thomas tourna à droite et entra dans une pièce, attirant Newt avec lui. Il s'empressa ensuite de fermer la porte pour ne pas être repéré par la créature biomécanique qui les poursuivait. Ils restèrent un certain temps sans bouger.

- Je crois qu'il est parti.

Chuchota-t-il en regardant discrètement par le hublot de la porte.

- Il y a plus que nous...

A ces mots, l'atmosphère changea radicalement, tout était devenu plus calme, apaisant et d'un seul coup, toute angoisse disparue. Thomas s'approcha du plus jeune avant de l'embrasser tendrement. Il eut le souffle coupé, pourquoi ce changement d'humeur si soudain ? Mais très vite il se laissa aller et ferma les yeux. 

- T'es en sécurité maintenant...

Alors que le baiser devenait de plus en plus passionné, le brun infiltra lentement ses mains sous le haut de Newt et le plus jeune, quand à lui, se laissa guider en posant ses mains sur la nuque du brun. Le temps passait et de légers sons de plaisir vinrent s'immiscer au beau milieu de leurs respirations saccadées, et soudain, tout devint noir.

Newt se réveilla en sursaut avec des fourmillements dans tout le corps. Il ferma de nouveau les yeux et essaya de se rendormir en vain, ces images ne voulaient pas quitter son esprit. Tout lui avait semblé si réel, les sons, les odeurs, toutes les sensations qu'il avait ressentit le hantaient. Sans même s'en apercevoir, à la simple pensée du corps du brun à ses côtés, les battements de son cœur se mirent à s'accélérer. Il n'arriverait pas à dormir, c'était sûr. Il savait comment résoudre le problème mais il n'aimait pas ça, après, il se sentait toujours honteux, sale... Mais à cet instant, s'il voulait dormir, il n'avait pas le choix. Le blond commença à reproduire les caresses dont il avait rêvé tant de fois en ne pouvant s'empêcher de repenser à cet être parfait et inaccessible. Il se dépêcha et laissa son corps se donner au plaisir dans un long geignement étouffé. Essoufflé et fatigué, il trouva le courage de se lever et alla se laver les mains avant de retrouver étonnement rapidement le sommeil.

Quelques heures plus tard, Newt entrouvrit un œil, éteignit son réveil et s'assit sur son lit sans un mot. Il se leva rapidement mais se rassis aussi vite dans un gémissement de douleur. Il se leva plus doucement et une fois devant le miroir de sa salle de bain il souleva son tee shirt pour voir un énorme hématome sur ses côtes. Il baissa les yeux et remis son haut, sans y porter une plus grande attention, il s'occuperait de soigner ce bleu en rentrant des cours. Il se prépara toujours en silence, il enfila un jean marron et un tee shirt blanc cassé à manche longue qu'il remonta jusqu'aux coudes. Il empoigna son sac avant de sortir de chez lui pour aller au lycée.

Il descendit du bus et marcha sur le trottoir les mains dans les poches. Il avançait péniblement lorsqu'il passa devant un banc sur lequel était posé une personne... Cette personne pour qui il ferait n'importe quoi, cette personne qu'il admirait tant, cette personne qui lui faisait tourner la tête rien qu'en entendant sa magnifique voix. Cette personne qu'il aimait au plus profond de lui... Et qu'il voulait sentir au plus pro... Bref. Il baissa la tête pour ne pas laisser paraître le feu qui s'était installé sur ses joues. Il s'arrêta à quelque mètres de lui pour pouvoir l'observer discrètement et s'appuya contre un arbre pour "regarder" son téléphone. Cela n'avait aucun sens et était relativement glauque, il le savait, mais il était incapable de s'en empêcher. Seulement, peu de temps après, le jeune blond entendit la voix de Minho, l'un des plus proches amis de son amour. Il en profita donc pour aller en cours, afin d'éviter de se faire remarquer par l'asiatique.

Complémentaires - NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant