Ils se tournèrent vers lui et arrêtèrent de martyriser le jeune homme qui se trouvait au sol.
- Qu'est ce tu veux toi ? Rentre chez ta mère là, on est occupés !
- Et pourquoi vous vous occupez pas de quelqu'un de votre taille !S'exclama Thomas, voulant les détourner au maximum de leur cible initiale.
- Genre le mec il fait trop son gars, vas y on va lui défoncer sa mère.
Thomas serra les poings et s'avança vers les trois garçons qui, visiblement, manquait cruellement d'intelligence. Une fois à bonne distance, il envoya son poing dans la figure du premier qui fit un demi tour sur lui même avant de s'écrouler au sol, la rage de voir l'être qu'il aimait au sol décuplait sa force. Le deuxième commença à reculer quand Thomas lui mit un coup de pied dans le ventre, il se plia de douleur et le preux chevalier en profita pour lui exploser quelques dents à l'aide de son genou. Il s'avança vers le troisième ayant une plaie à la lèvre inférieure et dont la forme de sourcils était pour le moins... déconcertante. Il fit craquer ses phalanges et sans perdre son objectif de vu, il commença un combat acharné, il prenait autant de coup qu'il en donnait, si bien qu'il finit par tomber au sol, celui-ci savait se battre. Il regarda le plus jeune, ses yeux était clos, il semblait dormir paisiblement. Un lampadaire aveuglait Thomas jusqu'à ce que Monsieur sourcils arcs boutés se penche au dessus de lui et lance
- alors, on a pas réussi à sauver sa princesse
Le brun fronça les sourcils et rétorqua
- tu ferais mieux de le laisser tranquille et de t'occuper de tes sourcils de mouettes tocard !
- ça... c'est vraiment pas gentil...Balbutia l'agresseur avant d'accabler Thomas de coup de pieds. Le brun, essayant de se concentré, réussi à lui mettre un coup dans les côtes et profita de sa faiblesse momentanée pour se relever. Ils continuèrent quelques instants de se battre avant que Thomas ne lui donne le coup fatal, un coup de pied parfaitement placé. Monsieur sourcils se tortilla de douleur et peu de temps après, il indiqua à ses acolytes de se tirer en vitesse.
Thomas se retrouva donc seul avec Newt, immobile, sous un réverbère. Il s'approcha timidement de lui et retira une mèche de ses cheveux afin de mieux voir son visage. Il sourit de voir son amour aussi proche de lui et lui caressa tendrement la joue, non sans avoir quelques idées sombre dans un coin de la tête. Pourtant, son sourire disparut en voyant les marques des coups qu'il avait reçu. Comme Newt était inconscient, et ne sachant pas où le blond habitait, Thomas décida de le ramener chez lui. Il le prit dans ses bras, en prenant soin de ne pas être brusque, le plus jeune avait vraiment l'air mal en point.
Il marcha de longues minutes en direction de sa maison et fini par l'atteindre au bout d'une bonne demi heure. Il réussit, grâce à des manœuvres complexes, à retirer les clés de sa poche pour ouvrir la porte de sa maison en gardant le plus jeune dans ses bras. Il entra, posa le blondinet sur le canapé et retira ses propres chaussures suivies de celles du plus jeune.
Après avoir jeté un dernier coup d'œil sur le canapé, le brun se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche bien méritée. La chaleur de l'eau sur son corps lui fit énormément de bien et suffit à détendre ses muscles raidis par l'adrénaline. Une fois fini, il sorti de la pièce en laissant une traînée de vapeur derrière lui et, voyant que la nuit commençait à tombé, se dirigea vers le canapé, où son prince dormait encore profondément. Il le porta délicatement et monta à l'étage pour le déposer dans son lit avec douceur. Puis, il alla manger un morceau avant de se diriger dans le salon pour s'endormir dans le canapé comme un énorme tas, épuisé par sa journée.
Plus tard dans la nuit il se réveilla désagréablement, il avait terriblement froid. Il se dirigea donc à pas de loup dans sa chambre pour y chercher une couverture. Il ouvrit la porte de son armoire et se baissa pour attraper quoique ce soit pour lui tenir chaud, lorsqu'il entendit une petite voix derrière lui.
VOUS LISEZ
Complémentaires - Newtmas
RomanceFanfiction Newtmas terminée qui se finit bien. Une romance semée d'embûches, entre des violences injustes, des personnalités complexes et une attirance indescriptible, les lycéens Newt et Thomas vont voir leur vies s'unifier et prendre un tournant i...