2. Sauvetage. N

127 10 2
                                    

D'un coup Newt ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui, il ne reconnaissait pas cet endroit. Pourtant, en tournant la tête, il reconnu une montre noir, ensuite une veste en cuir, puis son regard se dirigea vers une armoire ouverte devant laquelle quelqu'un était accroupi...

- Thomas ?

Dit il d'une voix faible. C'était bien lui mais après une rapide réflexion, il compris que cela ne pouvait pas être réel.

- non, je dois encore être entrain de dormir.

Se dit-il à lui même, c'est alors qu'il vit le faux Thomas se rapprocher de lui et demander

- parce que c'est normal que je sois dans un de tes rêves ?

Le plus jeune se contenta de sourire en détournant le regard, à quoi bon discuter avec une personne qui n'existait pas vraiment et était produite par son imagination. Il ricana à sa question, lui qu'il voyait systématiquement durant presque chacune de ses nuits. Evidemment, il occupait ses pensées toute la journée, pourquoi en serait-il autrement la nuit ? C'est alors qu'il regarda autour de lui

- Je reconnais pas cet endroit...
- Et... Tu es où d'habitude dans ces rêves ?

Il se sentit rougir, ce Thomas était bien plus bavard que les autres mais après tout, ce n'était pas très grave s'il lui parlait, cela lui faisait un entrainement pour le monde réel.

- Je sais pas, enfin... ça dépend
- et je peux savoir ce qu'il s'y passe ?

Newt détourna le regard et rougit de plus belle, même en rêve, il ne se sentait pas assez confiant pour lui répondre qu'habituellement le brun le prenait sauvagement dans n'importe quel lieu existant ou non. D'ailleurs, c'était étonnant que le blond rêve d'un endroit inconnu réaliste, qui, de plus, était très bien imaginé. Il passa quelques secondes sans rien dire, ne sachant pas quoi répondre.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est que... Tu ne parles pas autant normalement...

Répondit il aussi timidement que s'il était dans la vraie vie. D'un coup, il sentit une vive douleur sur le côté de son crâne.

- Ah ! Ma tête...

S'écria-t-il en posant une main sur sa tempe. Thomas remonta la couette sur son corps affaibli 

- bon, repose toi, je vais te laisser dormir.

Avant de se lever, prendre une couverture dans son armoire et se diriger vers la porte. Mais le blond prit conscience qu'il allait rater une occasion d'avoir son Thomas à ses côtés. Après réflexion, il se dit que s'il était capable de réfléchir dans un rêve, c'est qu'il se trouvait dans un rêve lucide et qu'il pouvait donc faire ce que bon lui semblait. Alors même si ce Thomas n'était pas réel, il s'emplit de courage avant de lui parler.

- Je... Je me sens pas très bien, tu pourrais rester avec moi cette nuit...?

S'empressa-t-il de demander malgré son mal de crâne, le visage écarlate.

- Tu... T'en es sur ?

Hésita le brun en se tournant vers lui. Newt hocha doucement la tête et la reposa sur l'oreiller. Il sentit alors le corps chaud du brun se glisser dans le lit. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il profita de cette occasion pour se collé au fruit de ses désirs. Suite à cela il s'endormit aussitôt, profitant de la chaleur que son imagination recréait à la perfection.

Plusieurs heures plus tard, il ouvrit lentement les yeux et s'assit sur ce qu'il pensait être son lit en essayant d'ignorer la douleur qui se manifestait sur chaque centimètre de son corps. Il se frotta donc les yeux en se plaignant de son mal de tête lorsqu'il entendit un bruit.

Complémentaires - NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant