Newt et Thomas s'embrassèrent passionnément, sans réfléchir une seule seconde de plus. Cela faisait des semaines, des mois qu'ils y pensaient, que cette envie les brulait de l'intérieur. Cette envie qui ne faisait qu'accroître et était désormais un besoin. Leurs langues se chevauchèrent sauvagement, quand Thomas emporta le blond dans la chambre. Il ferma la porte à clés et plaqua le corps du plus jeune contre celle ci.
Newt sentit la main de Thomas se glisser dans ses cheveux avant de les tirer en arrière. Il aimait la tension bestiale qui régnait à cet instant, sa tête tomba en arrière et il pu sentir les lèvres du brun se poser dans son cou avant qu'il ne sente ses dents rentrer légèrement dans sa chair, l'excitant encore plus.
Thomas ne put s'empêcher de le mordre et sentit ses doigts fins se crisper en même temps qu'un gémissement sortit de la bouche entre ouverte du blond. Ce bruit, il en avait rêvé tant de fois, ce son incontrôlable sortant de la bouche de son blond sous les réelles agressions de Thomas. Le brun se décolla de sa cible pour venir capturer ses lèvres une nouvelle fois.
Le plus petit, comme par instinct, glissa une de ses mains sous le tee shirt encore mouillé de Thomas. Le corps contre lui dû comprendre car il se décolla, haletant, et retira son haut, avant de faire de même avec celui du plus jeune.Le plus âgé mit ses mains autour du blond pour coller son corps au sien.
La sensation du corps de Thomas était incomparable, ses tétons étaient directement contre la peau du brun et cela les fit durcir un peu plus.
Thomas fit descendre ses mains jusqu'à ses hanches et tira le plus jeune à lui afin que leur bassin entre en contact.
Newt laissa un son légèrement aigüe s'échapper de lui en sentant l'érection de Thomas contre la sienne. Il se sentait bien trop à l'étroit dans les vêtements qui lui restaient et priait pour que le plus grand les lui retire au plus vite.
Le brun captura de nouveau ses lèvres tout en bougeant inconsciemment son bassin contre son amant. Il ne pouvait plus réfléchir, rien de tous cela n'était censé arriver, et pourtant... Il se délectait de voir le blond contre lui, le suppliant du regard d'aller plus loin.
Ce baiser était une danse mais Newt en voulait plus, alors il prit l'initiative de lui même sans pour autant s'en rendre compte. Il laissa ses mains se faufiler vers le jean du brun et commença à en défaire le bouton.
Sentant des petites mains commencer à le déshabiller, Thomas eu le réflexe de les agripper. Il attrapa ses poignets avant de les coller au mur en les tenant de sa main gauche. Il utilisa ensuite son autre main pour venir titiller un des points sensible de Newt. Il prit le téton qui lui était accessible et commença à le malmener. Soudain il sentit les lèvres du blond se pincer légèrement avant de le sentir gigoter contre lui.
Le blond, se cambra légèrement à ce contact, ses jambes se mirent à trembler- J'en peux plus...
Dit le blond en décollant sa bouche de celle de Thomas, accompagnant la phrase d'un mouvement de bassin bien placé.
Thomas lâcha un grognement incontrôlé, il ne pouvait pas résister a cette voix si sensuelle que lui offrait le plus jeune. Alors il plaça ses mains sous les cuisses du blond pour le porter jusqu'au lit avant de le lâcher et de se ruer sur lui pour l'embrasser sauvagement.
Newt était essoufflé mais il ne pouvait pas laisser une seule parcelle de son corps s'éloigner du brun. Il avait à peine le temps de respirer entre chaque baiser, Thomas était sur le point de l'étouffer, il ne savait pas si cette sensation le dérangeait ou l'excitait mais une chose était sûr, à cet instant, il devait respirer.
Thomas fut surpris de voir le blond se décoller de lui aussi violement en poussant sur son torse nu. Mais en le voyant hors d'haleine il comprit, il fallait qu'il laisse le blond absorber de l'oxygène de temps à autre. Alors il profita du moment d'inattention que Newt consacrait à sa respiration pour descendre lentement sur son torse et attraper un de ses boutons de chair avec les dents.
Un cri de surprise sortit de la bouche du blond en sentait que Thomas s'attaquait de nouveau à cette zone si sensible. Il sentait sa langue l'entourer puis le caresser avant que sa mâchoire ne se resserre légèrement sur sa peau.
Le brun, entendant un petit cri étouffé, releva la tête et vit que Newt avait les deux mains plaquées sur la bouche. Il se redressa et attrapa ses poignets avant de les plaquer sur l'oreiller au dessus de sa tête
VOUS LISEZ
Complémentaires - Newtmas
RomanceFanfiction Newtmas terminée qui se finit bien. Une romance semée d'embûches, entre des violences injustes, des personnalités complexes et une attirance indescriptible, les lycéens Newt et Thomas vont voir leur vies s'unifier et prendre un tournant i...