Le lendemain arriva. Tous allèrent en cours. Katsuki est pensif, il se sens mal, il n'aurait pas du regarder cette photos. Les membres de la classe arrive peu à peu. Le cours commence, tout le monde est là sauf...
" Midoriya ? demanda Aizawa, vous savez où il est ?"
Personne ne savait.
" Bakugo, vous êtes voisins, t'as une idée ? Résonna une voix au fond de la classe.
- Non, répondit sèchement le blond, comment tu voudrais que je le saches ?"
Ils ne répondirent pas. La journée passa, sans aucun signe du vert.
" Il ne répond même au téléphone, s'inquiétèrent les autres.
- Il doit être malade, souffla Katsuki irrité.
- J'espère que tu as raison."
La journée se finit. Katsuki se demande pourquoi ils s'inquiètent autant. Il se demande même si ils réagiraient comme ça pour lui. En réalité, il est jaloux d'Izuku, jaloux de son comportement héroïque et courageux, jaloux du fait que cet ancien sans alter soit autant apprécié. Il s'énerve tout seul et rentre chez lui énervé.
" Ah, Katsuki, te voilà !" s'écria sa mère.
Il la regarda avec surprise avant de remarquer quelqu'un d'autre.
" Hein ? Mais vous êtes...
- Oui, c'est Inko, la mère d'Izuku."
Le jeune homme la fixe avec interrogation, pourquoi est-elle là ? On dirait qu'elle a pleurée.
" Katsuki, dis moi que tu as vue Izuku, s'il te plaît.
- Hein ? Pourq...
- Il n'est pas rentré hier ! Et il ne répond pas au téléphone, je suis morte d'inquiétude." dit-elle en pleurant de nouveau.
Deku ne donnant aucune nouvelle ? Ce n'est pas son genre de disparaître, il ne peut pas avoir fait une fugue, pas lui.
" J..je sais pas, répondit calmement Katsuki.
- C'est pas vrai !" s'accabla-t-elle.
ça lui fait mal de la voir comme ça.
" Allons Inko, je suis sûr qu'on le retrouvera...
- C'est ma faute ! J'aurais dû faire plus attention ! Il n'était pas bien...
- Jamais Dek... je veux dire Izuku ferait une fugue, répondit Katsuki.
- Je... tu as sans doute raison.... je ne sais plus !"
Ils la regardent tous avec inquiétude.
" Mais...reprit-elle, et si il était partit venger All Might ?"
Le garçon la regarde avec surprise.
" Il n'est pas du genre à partir sur un coup de tête, dit Mitsuki.
- Et si c'était le cas là ?
- Il t'aurait au moins laissé un mo...
- Et si il s'est fait tuer !"
Katsuki se glaça à ses mots, au fond de lui, il n'accepte pas une chose pareille. Personne n'eut le courage de parler. Inko mit sa tête dans ses mains.
" Je n'aurais jamais dû le laisser aller à Yuei..."
Katsuki serre les poings.
" Il est pas con à ce point !"
Elles le regardent avec surprise.
" Katsuki, surveilles ton lang...
- Je suis sûr qu'on le retrouvera quoi qu'il arrive ! On fera tout pour ça de toute façon !"
VOUS LISEZ
J'aimerais te revoir
FanfictionAlors que tout va pour le mieux, un évènement inattendu arrivera, quelque chose qui détruira Izuku jusqu'au plus profond de son âme, il perdra toute joie, tout sourire, il deviendra un autre. Rien ne pourrait le faire changer, il finira par disparaî...