De Katsuki
à crétin de nerd.
- Retrouves moi à 20h au parc où on allait quand on était gosses.
Il sait très bien qu'il n'aura pas de réponse, il sait aussi qu'Izuku a certainement lu le message. À 20h, il partit discrètement au point de rendez-vous.
" Te voilà, sourit Izuku avec arrogance.
- Je savais que tu viendrais.
- Et je savais que tu ne parlerais pas du fait que je me serve de mon téléphone et que tu voudrais me voir."
Le vert le regarde froidement, encore plus que l'autre fois.
" Tu crois vraiment qu'All Might est un escroc ?
- Évidemment.
- Et t'en a vraiment plus rien à foutre des autres ?
- Ouais." dit-il froidement.
Katsuki est déconcerté.
" Je dois faire quoi pour t'ouvrir les yeux ? Crétin !
- J'ai déjà ouvert les yeux."
Le blond baissa la tête avant d'être prit d'un fou rire, Izuku le regarde sans comprendre.
" Je plains All Might, il a vraiment enseigné à un con, t'es faible."
Le vert a le regard vide et sanguinaire. Il se déplaça rapidement et donna un énorme coup dans le ventre du blond, lui faisant cracher de la salive.
" Pour un faible, je suis plutôt fort, tu trouves pas ? Shigaraki, je vous interdis de vous en mêler.
- Comme tu veux, soupira le chef.
- Allons nous amuser un peu Katchan, je vais te faire connaître la défaite et la mort, dit-il d'un froideur à glacer le sang de n'importe qui.
- Essayes un peu pour voir !" cria Katsuki en l'attaquant.
Les coups fusent.
" Putain de Deku, ouvres es yeux ! Jamais All Might aurait fait ça pour la gloire, t'es vraiment con !
- La ferme, qu'est-ce que t'en sais ! C'est tous les mêmes !
- Tu crois que t'étais le seul à avoir de bonnes intentions ? Tu crois que Iida, Kirishima et les autres pensent qu'à la gloire eux aussi ?!
- Oui." répondit-il sûr de lui.
Katsuki serre les poings.
" Arrêtes d'être con, merde, arrêtes de prendre des cas pour des généralités !"
Katsuki se prit un coup, l'envoyant à terre. Izuku est au dessus de lui, lui tenant le col.
" Et toi, arrêtes de croire que le monde est parfait. Je te retourne tes répliques, arrêtes de croire que tout les vilains n'ont que des buts insignifiants."
À ce moment-là, Katsuki se rendit compte qu'il avait commit une erreur.
" Maintenant, meurs." dit Izuku en levant le poings prêt à lui mettre un coup fatal.
Katsuki avait mal considéré les choses. La mort ne lui fait pas peur. Il poussa son poing et tendit la main vers la figure d'Izuku.
" Qu'est-ce que tu crois, Deku ?! Si je meurs, tu viens avec moi !"
Izuku le regarda avec surprise avant d'éviter son attaque. Elle ne l'aurait pas tuée mais il aurait été bien amoché. Il brisa le bras de Katsuki, celui-ci cria de douleur.
VOUS LISEZ
J'aimerais te revoir
FanfictionAlors que tout va pour le mieux, un évènement inattendu arrivera, quelque chose qui détruira Izuku jusqu'au plus profond de son âme, il perdra toute joie, tout sourire, il deviendra un autre. Rien ne pourrait le faire changer, il finira par disparaî...