3

3K 127 92
                                    

Le lendemain, sa mère rentra dans sa chambre.

" Katsuki, tu vas être en retard, j'ai préparée ton petit déj... Katsuki ?"

Elle se rendit compte qu'il n'était pas là, elle ne l'avait pas vue sortir pourtant. Dans le bénéfice du doute, elle attrapa son téléphone et l'appela.

" Même pas me prévenir, ce gosse exagère, moi qui m'embête à lui faire son plat préféré, il aurait au moins p..."

Elle se stoppa quand elle vit un écran clignoter sur le lit de son fils. Elle s'approcha et trouva le téléphone de son fils ainsi qu'un mot. Elle l'attrapa et le lit.

" Chère Maman et Papa, merci pour ce que vous avez fait, vous allez sans doute vous énerver mais j'ai prit ma décision, je vais venger Izuku et All Might, je vais devenir un héros et continuer de me battre. Je vous promets de revenir vite, à plus."

Elle lit le mot avec horreur et lâcha son téléphone par terre. Pourquoi il fallait que ça tourne ainsi ? ça faisait trop de disparition en si peu de temps, c'est ce que toute la classe se dit. Ils sont tous accablés.

" On va finir par tous y passer...

- Ne dis pas de bêtise Mineta.

- C'est que la vérité ! On parle de Bakugo, qu'est-ce qui nous prouve qu'on va pas faire pareil...

- Mineta..."

Ils sont tous touchés, Kirishima plus que les autres. Il aurait dû réussir à empêcher son ami de partir, il savait qu'il était mal. Le rouge s'en veut, il se sent nul. Quant à Aizawa, ça lui a fait un choc.

" Comment ça ?! cria-t-il.

- Il a laissé un mot à ses parents.

- Il a rien comprit à ce qu je lui ai dit ou quoi ?!

- Calmes toi Shota, il ne doit pas être loin, on le retrouvera rapidement.

- Il va m'entendre."

Aizawa est inquiet, il ne voulait pas faire partir son élève, au contraire. Il a peur de la suite.

Katsuki marche dans une rue. Il est pensif, il espère pouvoir se venger. Il sait les risques qu'il court mais il doit le faire. Il mise tout sur le fait qu'il soit un héros et qu'il aura venger le n°1, tous devraient l'acclamer. Dans le pire des cas, il est convaincu que si il se fait tuer, il ne manquera à personne. Pourquoi un con violent et aveugle qui n'assume même pas ce qu'il pense devrait manquer à quelqu'un ? Il ne manquera même pas à ses parents qui seront sans doute content de se débarrasser d'un merdeux pareil, ils doivent déjà être en train de fêter ça. Après tout, sa mère n'a jamais été vraiment présente pour lui, quant à son père, c'est pire. Il a finit par être violent pour attirer leur attention, ça ne faisait rien, il est devenu arrogant avec son alter, il voulait qu'ils soient fiers, mais ça n'a rien fait non plus. à l'opposé, il y avait Izuku, tout le monde le plaignait et le soutenait, pourquoi il devait avoir autant d'attention ? Alors que ce n'était qu'un minable sans alter ! Katsuki a finit par le haïr, en réalité, il a toujours été jaloux de lui.

Le blond cherche comme il peut avec les indices qu'il a. Mais comment un simple lycéen réussirait là où les héros ont échoués ? Il sait que c'est stupide mais il veut tout de même essayer. Plusieurs jours passent, il a des pistes, il pense avoir retrouvé le salaud. Il le suit discrètement, il va l'avoir, il ne compte pas le tuer, ce serait trop dangereux et ce n'est pas héroïque mais il veut le capturer. Il peut le faire.

Quelque part, dans un repère, se trouve un groupe de vilains, à sa tête, un adolescent, Shigaraki Tomura, un homme vouant une haine sans fin envers les héros et la société.

J'aimerais te revoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant