Chapitre 9

396 24 6
                                    

Je fini par me réveiller dans une chambre toute blanche et il y avait des personnes à cotée de moi, puis un médecin arriva je ne savais pas du tout ce qu'il ce passais j'étais comme une personne a qui on avait enlevé la mémoire,
je ne savais plus qui étais ces personnes a cotée de moi qui semblait être si content de me voir.

A - Simon tu m'entends ?

S - oui mais je fait quoi ici ?

Un docteur prend Karol Ambre et Émilia a par pour leur Parler

Docteur - oui je doit vous expliquer il ne va sûrement pas se rappeler de sa vie d'avant.

E - quoi comment sa.

A - c'est à dire qu'il ne se souviendra plus de nous ? De tout ce qu'il c'est passer avant son accident ?

Docteur - non madame mais il y a des chances qu'il finisse par s'en rappeler c'est environ 50% de chance de s'en rappeler.
Il va pas tout se souvenir d'un seul coup vous pouvez l'aider pour sa.

K - mais comment on peux l'aider à se souvenir des choses que pour lui il n'a jamais faite ?

Docteur - il aura des souvenirs qui vont revenir petit à petit, faite lui manger des plats qu'il aimais raconter lui dès histoire que vous faisiez avec lui aider le à s'en remettre rapidement.

Le docteur serre vite fait la main de tout le monde et Karol par expliquer à Matteo se que le médecin lui avais dit.

A - salut simon comment tu vas ?

S - bonjour je vais bien merci, vous êtes une des infirmières ?

A - non je suis une de tes amie je m'appelle Ambre, et elle que tu voie à coter de moi c'est Émilia

E - salut Simon

S - écouter vous êtes très belle et gentille mais je suis sûr que je ne vois aie jamais vu je suis désolé.

Ambre a les larmes au yeux elle ne sais pas quoi faire partir ou rester.

Émilia la prend dans ces bras et Matteo et Karol reviennent entre temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Émilia la prend dans ces bras et Matteo et Karol reviennent entre temps. Matteo viens vers Simon et il commence à lui parler de l'accident.

S - vous pouvez m'expliquer comment j'aurais pu perdre la mémoire alors que j'ai été touchée autre qu'à la tête ?

M - ce sont des nerfs qui son relié à ton cerveau qui on été toucher

Émilia pars parler au docteur.

S - donc d'après ce que tu me dit Ambre qui est cette fille la ( montrant du doit ) étais ma copine et toi tu es mon meilleur ami et Émilia serais mon amie sans oublier Karol et étais ma meilleure amie c'est sa ?

K - c'est tout à fait sa mais tu sais on ne va pas te laisser la on va tous t'aider à retrouver la mémoire

A - oui on fera tout notre possible pour te retrouver comme avant

E - désoler de vous interrompre mais je viens de fini de parler avec le médecin et il peux sortir demain ces parents viendront le chercher.

M - d'accord merci Émilia

K - bon moi et Matteo on va y aller mais t'en fait pas on reviens demain

E - moi aussi je vais y aller tu viens Ambre ?

A - non je vais rester encore un peux

E - très bien reste pas trop tard et bonne soirée

Je me retrouve seule avec cette sois disant Ambre, si tous ce qu'on m'a raconter est vrais je me dit que sa doit être super difficile pour eux mais malheureusement je ne peux pas faire grand choses.

Elle me fessait de la peine elle ne savais pas si elle devais sourire ou pleurer sa se voyait qu'elle avais de la compassion pour moi, alors je pris sa main et je commença à lui parler.

S - tu sais si j'étais vraiment en couple avec toi j'avais vraiment fait le bon choix.

Elle recommence à pleurer mais tout en fessant un petit rire en même temps, je trouvais sa mignon et puis en un seule instant une image m'est venu à l'esprit c'était celle la 👇🏻

Elle recommence à pleurer mais tout en fessant un petit rire en même temps, je trouvais sa mignon et puis en un seule instant une image m'est venu à l'esprit c'était celle la 👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et puis avec sa j'ai eu une sorte de flashback.

Explication du Flashback

Je la regardais souvent comme sa tout le temp en faite je pouvais la fixer pendant des heures pour voir chacun de ces défauts comme chacune des ces incroyables qualités.

Ce n'étais pas grand chose mais sa allais sûrement m'aider pour la suite. Je ne savais toujours ma qui c'était j'avais juste cette image dans ma tête et se petit moment.

Elle me demande si sa va et je lui raconte de que je venais de subir puis elle appela directement ces autres amie qui sont apparement les miens aussi.

J'ai vraiment été touchée pars la réaction de mes sois disant amis et si c'est vraiment le cas dans mon ancienne vie je suis bien content de les avoir trouvés et surtout de les avoir garder.

A - ils sont super content pour toi et puis c'est une super bonne nouvelle que tu commence déjà à te souvenir des choses bon tu ne te rappelle toujours pas de moi mais tu as déjà un petit moment que tu as vécu et une image de moi c'est déjà bien.

S - oui je trouve sa super mais en même temps sa fait bizarre de savoir que j'étais en couple et que je ne me rappelle même pas de toi mais juste de ce moment je suis pas sûr d'être près pour la suite.

Elle prend ma main

A - écoute on te laissera le temp qu'il faut pour que tu sois rétabli au meilleur de ta forme tu n'a pas à te stresser à cause de sa concentre toi sur tes souvenirs c'est sa le plus important.

S - Merci vous êtes tous si gentils avec moi alors que moi je vous aie oublier je trouve que je suis un idiots sur ce coup là

A - Merci dit pas sa ok ? Tu es loins d'être un idiots tu veux savoir pourquoi si tu n'avais pas été là je serais peut être morte à cette heure là, Simon tu m'as sauvé la vie tu as sacrifié la tienne pour la mienne et je t'en serais a jamais reconnaissante.

On se sourie et elle me dit qu'elle va rentrer parce qu'il ce fessait tard et qu'elle devait rentrer. Je la remercie d'être rester vers moi et de m'avoir réconforté, elle me dit que c'était rien et que c'était normal, puis elle pris son sac et s'en alla en me promettant qu'elle allait revenir demain à la première heure.

 TOME 1 [ TERMINER ] A jamais 🤞🏻♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant