Je ne savais pas quoi dire et pas quoi faire, je pris Ambre dans mes bras elle étais pas bien du tout limite elle est dans le même état que Karol.
S - vous allez le garder ?
M - j'en sais rien on en a pas encore discuter mais c'est compliqué moi je n'ai pas trop le temp pour un bébé.
S - ouais c'est compliqué et puis il faut tu temps
M - ouais justement c'est sa le problème.
S - bonne chance en tout cas si je peux aider pour quoi que se soit je suis là.
M - Merci mon pote, si jamais il y a la fête au Roller ce soir vous venez ?
S - ah oui c'est vrais, oui je pense qu'on va venir bye Matteo et bonne chance.
Je vais vers Luna et je lui fait un câlin et je lui dit de bien y réfléchir et surtout je lui dit que je l'aime.
S - pourquoi t'es comme sa ?
A - j'en sais rien sa m'a fait un choque elle a que 18 ans quand même nous on en a 21 et Ruggero 22 sa fait jeune pour être enceinte
S - oui c'est vrais mais je ne suis même pas sûr qu'il le garde.
A - sa doit être horrible
S - bon aller on change de sujet sa rend triste tout le monde. Ce soir toi et moi rendez-vous au bal du Roller
A - toi moi ok sa me va rendez-vous accepter
S - super ( avec un énorme sourire)
3 heures plus tard à la fête du Roller
Je viens à peine d'arriver et je voie Ambre débarquer vers moi l'aire toute excitée.
Elle avait enlever ces mèches rose dans les cheveux et c'était super jolie.A - wow tu es très élégant je suis contente d'être avec toi tu va faire craqué tout le monde
S - impossible d'être plus beau que toi, tu es magnifique Ambre
A - Merci ( en souriant)
On s'embrasse et Benicio arrive vers nous avec Emilia, il avait l'air un peux gêner de venir nous voir tout les deux parceque il ne me parlai jamais il ne parlais que à Ambre.
B - aller c'est à votre tour
S - notre tours mais quelle tour ?
E - bah de chanter aller monter sur scène nous chanter un truc
Je la prend par la main et je l'amène sur la scène la musique commence et on commence à chanter tout le monde est heureux se soir personne ne pleure ou a de soucis Karol et Matteo sont heureux malgré leur problème Benicio se retiens d'aimer ambre mais il est heureux et Émilia va bien aussi, donc au fond c'est une bonne soirée.
Depuis qu'il c'est passer l'accident avec ambre et le Roller Delphina et Jasmin sont devenu les peste du Roller personne de les aimais et elle étais que deux mais quand elle le veulent elle savent bien mettre le bordel partout.
On descend et c'est au tour de Karol et Ruggero Karol a le sourire au lèvre et sa, sa me fait plaisir à voir.
Tout le monde crie bravo dans toute la salle et ambre et super joyeuse donc si elle étais heureuse je l'étais aussi.
Plus tard dans la soirée je propose à Ambre d'aller marcher un peux il fessait tellement chaud dans cette pièce que il fallait que je sorte de la.
Sur un petit mur juste à cotée du Roller
S - alors cette soirée elle te plaît ?
A - oui beaucoup et puis je suis contente de voir Karol sourire elle n'avais vraiment pas l'air d'aller bien
S - oui en même temp c'est pas facile non plus
A - non pas facile du tout
S - dit j'ai une question, comment tu la connais Émilia tu n'est pas venue au Roller quand elle est arrivé?
A - ahaha a vrais dire elle étais dans mon ancienne école donc je la connais depuis longtemps déjà
S - ah ouais je comprend mieux maintenant
Elle décent du mur et me tend la main, alors je la prend et elle commence à marcher vers chez elle. Mais moi j'avais super fin alors je décide de la portée pour l'emmener au restaurant.
A - Simon reposes moi
S - non parce que sinon tu ne vas pas venir avec moi
A - mais tu m'emmènes où d'abord
S - quelque pars ou tu vas aimer
A - très bien alors je te laisse m'y emmener
10 Minutes plus trad on étais devant le restaurant mais j'avais pas pensée qu'à cette heure tout les restaurant sont fermés. Alors je me dit que je pourrais l'emmener dans un endroit un peux plus romantique.
En marchant je voie une silhouette au loins elle marchais bizarrement et avec quelque chose dans sa main droite, je rapproche Ambre de moi et là j'arrive enfin à voir le visage enfin vite faire il avais une cagoule, il sort un pistolet et le pointe sur Ambre et lui demande de lui donner son sac.
Je me met devant elle et dit au gars de parties mais il ne bougeait pas et puis en deux secondes chrono je me suis retrouver par terre j'avais aucune idée de ce qu'il étais entrain de m'arriver je n'avais pas mal je ne sentais rien, là seule chose que je voyais c'était un ange, c'était Ambre elle étais à croupi elle pleurait tout se qu'elle pouvais.
Et puis après j'ai vu des lumières bleu arriver vers moi je n'entendais plus rien et je voyais flou j'allais m'endormir et surtout peux être plus jamais me réveiller.
VOUS LISEZ
TOME 1 [ TERMINER ] A jamais 🤞🏻♥️
Fiksi RemajaQuand je l'ai rencontré je ne savais pas qu'elle allais être la personne avec qui j'allais passer les plus bon comme les plus mauvais cette personne autre fois méchante est devenue une fille en or. J'allais tout les jours dans un petit bar pour jou...