Chapitre 7

448 22 5
                                    

Après la danse elle me demande si je sortais avec Emilia mais évidemment que je lui ai dit que non même si je doit l'avouer que je l'aime beaucoup mais pas là même chose qu'Ambre.

S - écoute je doit te demander pardon pour ce qu'il c'est passer, je n'ai peux être pas été juste avec toi mais j'étais tellement fâchée que je voulais penser à rien d'autre. Et comme tout le monde a droit à une deuxième chance je te la demande à genoux, et je te donnerai une seconde chance aussi même si j'aurais dû te la donner tout de suite.

A - je sais pas Simon tu sais...

Elle n'a même pas le temp de finir que Emilia arrive vers moi prend ma tête dans ces main et m'embrasse. Sur le coup je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je regarde Ambre elle a les larmes au yeux je savais pas du tout ce qu'il lui avait pris de faire sa.
Ambre pars en courant et sort de la maison.

Je me retourne vers Emilia

S - il va falloir qu'on parle toi et moi

Elle me fait un grand sourire et je cour rattraper Ambre. Je la voie au loins qui continue à courir mais j'arrive à la rattraper et je l'arrête. Et je la tourne en face de moi.

S - écoute moi maintenant Ambre arête tu crois vraiment qu'après ce que je t'ai dit je sortirais avec elle ?

A - vous vous êtes bien embrasser non ? ( avec les larmes au yeux)

S - non on ne c'est pas embrasser c'est elle qui m'a embrasser.

A - mais tu l'aime pas vrais ?

S - mais pas du tout je la voie comme une amie. Mais toi tu as tout changer dans ma vie et j'ai fait la pire connerie en te laissant et j'en suis désolé.

A - t'en est vraiment sur ?

S - sûr et certains

Je la prend par les hanches et je la rapproche de moi je ne peux pas y résister et elle non plus, elle s'appuie sur mon torse et je l'embrasse comme si c'était le premier on retourne au point de départ Simon et Ambre que nous deux contre le reste du monde.

S - on recommence à zéro je ne veux plus que tout sa se passe encore

A - très bien mais je ne veux plus qu'Emilia s'approche de toi

S - compris princesse

Je lui fait un grand sourire et elle fait de même je la prend par la main et je la ramena chez elle.

Une fois arrivé elle me dit cette fois tu viens et tu ne reste pas sur le pas de la porte.
Je rentre et on monte dans sa chambre. En entrant elle ferma sa porte à clé et s'arrêta juste devant moi, j'avais envie de l'embrasser encore et encore mais elle repartie en arrière.

A - sa te fait quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A - sa te fait quoi ?

S - c'est très perturbant alors viens ici

Je commence à lui courir après dans tout la chambre et tout à coup elle me jete un drap de lit sur la tête pour pas que je la voie.

S - Ambre enlève moi sa c'est pas drôle

Elle arrive et me l'enlève mais moi je l'attrape tout de suite et elle ne peux plus bouger.

S - je peux faire n'importe quoi maintenant tu es à moi

A - ah oui ? Tout, tu en est sur

S - oui tout

A - prouve-le !!

J'avais bien compris ce qu'elle voulais et sa ne me déplaisait pas du tout.

J'enleva sont haut puis elle m'enleva mon t-shirt j'avais tellement envie d'être coller à elle que je voulais pas arrêter de l'embrasser mais elle me repousse et enleva mon pantalon et le reste et je fait de même avec elle.
Je glissai ma main sur son dos et dans ces cheveux je ne voulais pas la lâcher.

Après cette nuit mouvementée j'étais crever alors je suis restée dormir chez elle heureusement ces parents n'étais pas la sinon sa aurais été difficile de resté. Elle c'était endormi sur mon torse et je ne voulais pas la réveiller et je n'avais aucune envie de partir.

Le Matin

S - Salut bien dormi

A - trop bien Merci, et toi ?

S - oui sa va pas trop mal.

Le téléphone d'ambre sonne c'est Benicio qui l'appelle en Face Time, elle ne voulais pas décroché mais j'insiste pour qu'elle le face.

En FaceTime avec Benicio

B - salut Ambre sa va ?

A - sa pourrais aller mieux à cause de ta sœur qui est sois disant ma meilleure amie

B - ah oui a propos de sa elle est vraiment désoler elle étais trop bourrée hier et ce matin elle en pleurait presque

A - Merci mais je vais aller lui parler tout à l'heure au Roller

B - très bien on se voit la bas du coup ?

A - oui je vais venir dans 1 heure à peux près avec Simon

B - Simon Simon ?

A - oui sa te pose un problème ?

B - non pas du tout mais je croyais que vous n'étiez plus ensemble mais c'est bien je suis content pour vous

A - Merci Benicio on se voit après bye

B - bye Ambre

Elle raccroche et on pique un fou rire sa se voyait qu'il ne voulais pas qu'on sorte tout les deux mais il n'avais pas vraiment le choix, et puis l'histoire d'Emilia est plus logique parce que quand elle m'a embrasser elle sentait l'alcool à mort.

A - bon faudrais peux être se préparer

S - oui si on ne veux pas être en retard

On se prépare et direction le Roller
On est enfin arrivé et la première personne qu'on voie c'est Emilia qui vient s'excuser au près de moi et d'ambre, on fini par lui pardonner.

Au loins je voie Karol et Matteo ensemble mais Karol est en pleure alors je décide d'aller lui demander ce qu'il ce passe.

S - salut Karol sa ne va pas

K - salut Simon si si sa va mais j'ai juste un petit coup de mous

M - Simon viens par la. J'ai fait une énorme boulette

S - quoi comment sa ?

M - Karol est enceinte !!

Ambre étais juste derrière donc elle a tout entendu mais elle est tellement sous le choque qu'elle ne dit rien, je le suis aussi sous le choque mais je peux parler mais je ne sais pas comment réagir.

DITES MOI DES TRUC QUE VOUS VOULEZ QUE SA SE PASSE DANS LES PROCHAINS CHAPITRES ET JE PRENDRAI QUELQUE UNE DE VOS PROPOSITIONS
Clem_Zenere  ♥️

 TOME 1 [ TERMINER ] A jamais 🤞🏻♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant