Après le repars Ambre n'étais pas bien du tout elle allait toute les deux minutes au toilette elle me disait qu'elle avait tout le temps envie de vomir.
Je lui dit qu'on allais rentrer et que j'allais la ramener chez elle et que j'allais rester jusqu'à quelle aille mieux
A - Simon te dérange pas pour sa j'ai juste manger trop de désert
S - aller monte et discute pas je resterai aussi longtemps que je veux
Elle monte dans la voiture, elle se tenais le ventre et elle avais tout le temps envie de vomir elle étais peux être enceinte ?
S - Ambre tu pourrais être enceinte tu y as pensé
A - oui j'y aie pensée j'ai un teste de grossesse chez moi je le fait en rentrant.
S - ok je resterais avec toi
On arrive chez elle ces parents sont là je vais les saluer et je monte dans la chambre d'Ambre elle étais impatiente de voir si elle avais un bébé ou pas, je pense pas que sa lui déplaise qu'on aie un enfant ensemble en plus on a le temp et elle va venir habiter chez moi donc on aura la place.
Mais moi je ne sais pas si je suis près je pense que oui mais j'en suis pas si sûr j'ai peur de faire mal les choses ou que je ne sache pas quoi faire pour aider Ambre, mais si elle est vraiment encore sa serais réellement le meilleur jour de ma vie.
Elle sort de la salle de bain elle n'avais pas de sourire mais elle sort avec le teste dans la main, elle vient vers moi et me le donne, attends sa veux dire quoi les deux barres ?
A - sa veux dire que c'est positif Simon
Je me lève du lit et je saute de joie ambre a retrouver le sourire et elle saute dans mes bras je peux pas dire à quelle point je suis content et à quelle point elle l'étais aussi. J'en reviens pas j'allais devenir papa
Je descend à la hauteur de son ventre et je commence à parler au bébé. Ambre commence à se foutre de moi
S - bah quoi comme sa il ou elle connaîtra ma voix
A - c'est pas faux mais ne ne t'ai jamais vu aussi heureux
S - c'est pas vrais le jours où on c'est rencontré j'étais super heureux mais j'étais loins d'imaginer que tu allais rester avec un garçon comme moi
A - un garçon comme toi tu es sérieux, tout le monde voudrait être à ma place tu es le garçon le plus gentil que je connaisse et le plus beaux aussi. je t'aime Simon ( en me passant sa main dans mes cheveux)
S - je t'aime aussi princesse
Je l'a prend dans mes bras et tout en même temp je réfléchissais comme j'allais annoncer sa a ma famille plus la sienne et nos amis aussi.
On ne savais toujours pas quand et où le bébé de Karol allais finalement arriver mais moi j'avais surtout hâte de voir le miens.
A - bon apparemment je suis enceinte de 3 mois et j'en n'ai même pas de ventre
S - c'est discret c'est bien, mais comment sa se fait que tu as eu mal que ce soir
A - j'en sais rien je vais appeler un médecin pour prendre rendez-vous
S - prend le plus tôt possible j'ai envie de savoir.
A - je ferais sa plus tard ou demain, maintenant il va falloir le dire à mes parents et au tiens
S - tu es sûr de vouloir le dire maintenant
A - oui après je vais me sentir mal de ne pas leur l'avoir dit
S - mais maintenant ?
A - oui aller vient en plus mes parents t'aime bien.
Elle prend ma main et m'oblige a venir avec elle en bas.
Ces parents nous voie arriver main dans la main et Ambre leur dit qu'on a quelque chose d'important à leur dire.Directement sa mère lui dit tu es enceinte.
Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire comment elle aurais pu deviner elle n'avais pas de ventre.A - quoi euh comment tu sais ?
Maman - on va dire que les murs son fin
Et que mike vient de poussé un de ses cris de joie ce qui allais bien avec la conversation.A - alors vous êtes heureux ?
Papa - mais bien sûr qu'on est heureux on va être grand parent sa peux que nous faire plaisir
Maman - félicitations en tous cas je suis super heureuse je vais enfin être grand mère
Ils nous prennent dans leurs bras, en faite j'avais peur de leur réaction mais maintenant je trouve que c'est super bien qu'il l'ont pris comme sa et je suis contend que je suis à leur goût on va dire que je suis assez bien pour leur fille.
Papa - toi tu t'occuperas bien de ma fille quand elle sera plus grosse
A - mais papa laisse le bien sûr qu'il va m'aider et puis même quand je ne suis pas enceinte il m'aide alors pas de soucis.
Maman - alors tout vas bien si il est serviable comme sa notre Simon.
Papa - j'en doute pas une seconde qu'il est gentil. Et puis moi je vais devenir grand papa donc maintenant plus rien ne pourra me faire plus plaisir que ma fille aïe un enfant.
A - j'ai une autre chose à vous annoncé aussi.
Ce soir avant que je n'ai mal au ventre Simon m'a fait une propositionMaman - en mariage ?
S - ahaha non mais j'y aie pensé aussi
Maman - alors c'est quoi cette bague à ton doigt ?
A - c'est Simon qui me la offerte elle est belle un ?
Maman - oui elle est magnifique.
A - bon je disais il m'a fait une proposition de venir habiter chez lui dans sa nouvelle maison qu'il a hérité de son grand père je crois.
Papa - tu veux partir de la maison ?
A - oui tu sais je suis enceinte et puis j'ai 21 ans donc il serais temp que je parte faire ma vie avec l'homme que j'aime
S - vous en faite pas monsieur je prendrais soins d'elle et du bébé
Maman - je trouve que c'est une bonne idée de partir sur cette bonne nouvelle.
A - sa veux dire que vous allez me laisser partir ?
Les deux se regarde et nous fond un sourire
Maman - bien sûr qu'on te laisse on t'aidera à faire tes affaires demain ok ?
A - Merci je vous aime beaucoup
Elle leur fait un énorme câlin et moi je les remercie. Il me propose de rester dormir à la maison mais ambre est tellement exciter qu'elle a eu l'idée d'aller chez moi et de dormir la bas comme sa on peux aussi l'annoncer à mes parents.
VOUS LISEZ
TOME 1 [ TERMINER ] A jamais 🤞🏻♥️
Novela JuvenilQuand je l'ai rencontré je ne savais pas qu'elle allais être la personne avec qui j'allais passer les plus bon comme les plus mauvais cette personne autre fois méchante est devenue une fille en or. J'allais tout les jours dans un petit bar pour jou...