Chapitre 4

530 24 4
                                    

J'ai pas très bien dormi j'ai repensé à la soirée d'hier quand Sebastian est venu pour Karol en faite je crois que je suis comme elle je ne suis pas amoureux d'elle mais je veux que ma meilleure amie sois que pour moi
Et je trouve sa vraiment bizarre mais en même temp sa parait logique, mais j'ai juste peur qu'elle m'oublie.

Je n'ai pas que penser à Karol et a Sebas j'ai pensé à Ambre aussi j'ai repensé à cette journée de rêve cette journée si magique passer avec elle c'était comme un rêve devenu réalité.

Je prend mes affaires et je sprinte au Jam and Roller pour voir Karol et pour lui demander si elle avait des nouvelle de Sebas elle me dit que non et que elle en voulais plus en entendre parler. Sur le moment je n'ai rien compris mais après elle m'a expliqué qu'elle l'avais vu avec une autre fille donc sa la énerve et qu'elle lui a dit de ne plus jamais venir la voir.

Pourquoi il avait fait sa il avait l'aire super motivé à sortir avec elle mais faut croire que non et puis il est pas assez bien pour elle.

Après sa Karol prend ces affaires va patiner avec un ami à elle et à moi qui s'appelle Matteo

C'était un garçon qui avait beaucoup de caractère mais au fond il est très gentil et surtout avec Karol en faite je la voie plus sortir avec Matteo qu'avec de Sebas à deux balle qui ne sert à rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était un garçon qui avait beaucoup de caractère mais au fond il est très gentil et surtout avec Karol en faite je la voie plus sortir avec Matteo qu'avec de Sebas à deux balle qui ne sert à rien.

Donc je prend mes patins et je vais vers les casiers et la je voie Ambre assise sur la banquette et je décide donc d'aller la voir pour parler un peux de ce qu'il est passer hier.

Mais ce que j'avais pas vu c'était Jazmine une des nouvelle amie d'Ambre qui m'aimais bien enfin plus elle étais amoureuse de moi depuis longtemps mais ce n'étais pas là même chose pour moi.
Donc moi j'avais déjà tout prévu pour partir sans que personne ne me voie mais elle est aller poster que j'allais chez Ambre ce soir. Donc évidemment après tout le monde ma poser la question si je sortais avec elle.

Bon finalement j'arrive a me sortir de toute ces question et je pars patiner avec elle.
Mais évidemment à la fin de la chorégraphie elle a trébucher et je l'ai bien sûr rattraper et sa a fini comme sa.

Elle étais gêné mais moi sa ne m'avais pas trop déranger mais le seul problème c'est que tout le monde nous fixait, en faite tout le monde nous posais des questions mais surtout à moi parce que en 1 mois elle étais devenu la personne la plus popul...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle étais gêné mais moi sa ne m'avais pas trop déranger mais le seul problème c'est que tout le monde nous fixait, en faite tout le monde nous posais des questions mais surtout à moi parce que en 1 mois elle étais devenu la personne la plus populaire du Jam and Roller et il se demandait comment elle pouvais sortir avec un type comme moi, donc finalement on est devenu le couple cult du Roller.

J'ai vu Karol une demi seconde juste pour me dire qu'elle allais boire un jus avec Matteo qui étais déjà parti.
En faite j'ai dit que Matteo étais mon ami mais plus trop maintenant on a eu beaucoup de différant il y a longtemps a cause d'une fille et on est toujours en froid mais je ne sais pas si sa va changer un jours.

Je prend Ambre pars les deux mains.

S - alors j'ai une super proposition pour toi tu veux savoir ?

A - oui dit moi que me vaux se plaisir de sortie avec toi

S - alors je te propose d'aller te changer et que j'aille me changer aussi et qu'on aille marchez un peux et qu'après on aille au restaurant pour midi sa te va ? Et après on va au voir un film chez toi .

A - j'accepte avec grand plaisir ( tout heureuse)

S - super alors je te ramène et je reviens te chercher dans 1 heures sa te va ?

A - parfait ( en souriant)

S - aller on y va

A - oui attend je vais juste prendre un truc dans mon casier attend moi à la voiture

S - ok je t'attends là bas

Éclipse du trajet en voiture

Arriver chez moi je monte dans ma chambre et ma mère me demande si je serais à la maison et je lui dit que non et évidemment la question crucial arrive elle me demande si j'ai une petite copine et je lui répond que oui mais je lui fait bien comprendre qu'on pourra parler de sa plus tard parce qu'il fallait que j'aille me préparer.

1 heures après

J'arrive devant chez elle et je la voie descendre les escaliers comme une princesse elle étais magnifique, elle avait un pull rouge super beau.

Donc je sort de ma voiture et je vais lui ouvrir la portière et juste avant d'y enter elle me fait vite fait un petit bisous sur la bouche.

Je démarre et on commence à parler, je lui parle de l'histoire avec Karol et elle me dit qu'il en valais pas la peine pour elle mais qu'elle étais triste pour Karol, puis je lui expliqua l'histoire que j'avais eu avec Matteo et puis que maintenant Karol et lui étais devenue proche et sa me dérangeais quand même un peux.

A - ah tes jaloux toi je savais pas ( en rigolant)

S - non pas du tout je veux juste pas que ma meilleure amie souffre à cause de ce bouffon

A - laisse la tu sais c'est sa vie elle verra bien si elle l'aime ou pas la même chose dans l'autre sens laisse la un peux respirer

S - ouais ok. Je ferais quoi sans toi ?

A - alors sa j'en sais rien ( en rigolant)

Elle prend ma main et on continue notre route
On est arrivé, on descend de la voiture et on commence à marcher et à recommencer à parler en faite elle a l'air timide mais en vrais elle parle beaucoup. Et puis après un longs moments on va s'asseoir sur un banc un peux plus loins.

Je lui prend la main.

S - bon écoute moi bien, tu sais que je t'aime et que tu es super importante pour moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S - bon écoute moi bien, tu sais que je t'aime et que tu es super importante pour moi ?

A - bien sûr que je le sais mais tu me fait peur là dit moi.

S - ahahah mais non faut pas avoir peur.
Je me disais qu'on pourrais passé au stade supérieur c'est à dire, je te présente à mes parents et toi tu me présentes à tes parents

A - oui c'est une bonne idée on peux organiser un repas tous ensemble

S - ok j'en parlerai avec ma mère

On se sourit et puis mon téléphone sonne,
C'est Karol elle est toute paniquée et elle n'arrive pas à me parler mais se qu'elle a a me dire sa a l'aire plutôt grave. Finalement on a pu oublier le restaurant et le cinéma chez Ambre

 TOME 1 [ TERMINER ] A jamais 🤞🏻♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant