Chapitre 13

399 29 5
                                    

On arrive chez moi et Ambre rester vers moi elle étais beaucoup plus stresser de le dire à mes parents qu'au siens mais maintenant qu'on étais là on allais pas faire machine arrière.

On entre et on voie mes parents assis sur le canapé devant un film. On se met devant et on leur demande si il on une seconde à nous accordé, il prenne la télécommande et stop le son de la TV.

Je commence à parler et ma mère regarde Ambre fixement comme si elle sentais venir la nouvelle.

S - alors Ambre est enceinte depuis 3 mois mais on viens juste de l'apprendre ce soir.

Papa - attend quoi ?

Maman - tu es enceinte !! Mais c'est génial je suis super contente pour vous

Elle se lève pour nous faire un câlin mais mon père reste sans voix je ne savais pas si il étais contend ou fâchée

Maman - félicitations Ambre

A - Merci beaucoup je suis trop heureuse

S - tu es fâché papa ?

Papa - non au contraire je suis super content attend je vais être grand père quand même mais vous aller le mettre ou ?

S - bah chez moi

Papa - ah mais oui j'avais oublier cette maison.

Il fini par se lever et nous fait une câlin pour nous féliciter. Mes parents étais beaucoup moins hystérique que les parents d'Ambre mais temps qu'il étais contend pour nous sa nous allais.

S - alors tu veux dormir ici ou chez moi ?

A - ah tu as déjà tout déménagé ?

S - oui enfin ce soir mes parents et des amis on tout déménagé mes affaires là bas donc sa va être difficile de dormir ici

A - il y a le canapé

S - c'est un peu coincé non ?

A - bah justement ( en fessant un petit sourire)

A - non je rigole mais bien sûr qu'on va aller chez toi.

On dit au revoir à mes parents et nous voilà repartis sur la route direction ma nouvelle maison enfin notre nouvelle maison

Éclipse du trajet

Nous y voila

A - tu es sûr que cette maison est à nous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A - tu es sûr que cette maison est à nous ?

S - sûr et certains et puis il faut de la place pour une famille de 3 personnes.

A - ce n'est pas faux mais il y en auras peut être plus que 3.

S - et et va s'y molo 1 c'est déjà bien et il est même pas encore là. ( en rigolant)

 TOME 1 [ TERMINER ] A jamais 🤞🏻♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant