chapitre 5

686 36 5
                                    

Nous avons remporté les quarts de final contre l'Uruguay.
Nous avons remporté la demie finale contre la Belgique.
Maintenant direction la finale. Nous ne connaissons pas encore nos adversaires. On les connaîtra ce soir.
Après le match dans les vestiaires malgré notre victoire, beaucoup de joueurs tel Mbappé, ou encore Pavard s'en prennaient à Olivier. (⚠Je n'ai absolument rieb contre ses joueurs j'en ai pris deux au hasard⚠)

"-T'abuses Giroud, à côté des cages et pas capable de marquer putain!!
-C'est juste un bon à rien faudrait penser à prendre sa retraite Giroud!"

J'étais alors entrain de me changer et de parler avec Hugo quand j'entendis tout ça, voyant Olivier ne rien dire et laissant passer ces insultes au dessus de lui c'est moi qu'à parler.

"-Alors écoutez moi bien les jeunes! Olivier est en équipe de France depuis 2011, vous depuis quelques semaines, il a été élu buteur du championnat de France en 2012. Au début de la saison 2012-2013, puis à été  transféré au club anglais d'Arsenal FC où il m'a rencontré. Il a une famille, une carrière, de l'argent ! et vous ? Alors arrêtez vous de parler. il a participé à l'Euro 2012, à la Coupe du monde 2014, à l'Euro 2016 et à la Coupe du monde 2018. Olivier est champion du monde avec l'équipe  le Montpellier HSC et a gagné trois coupes d'Angleterre avec l'Arsenal et une avec Chelsea. Alors certe toi Kylian t'es dans un grand club, mais tu n'as pas à parler, tout les joueurs ici sont des bons joueurs, on a tous des palmarès, alors maintenant vaut mieux pour toi que tu fermes ta gueule d'enfants de dix neuf ans, parce que ce que tu viens de faire ça pourra te porter préjudice dans la vie! Et pareil pour toi Pavard!"

Après mon monologue défendant mon mari, tout les joueurs avait applaudit, je pense que c'était normal, ils sont jeunes et ne connaissent pas encore la vie. Alors que j'étais retournée, Olivier m'avait attrapé les épaules et me dit.

"-T'avais pas à faire ça Marine.
-Écoute Olivier,j'aime pas que deux jeunes rabaissent mon homme. C'est peut être ta dernière coupe du monde. Alors profite, joue un max, ce que tu nous montres depuis le début c'est rien comparé à ce que tu nous as fais pendant l'Euro. Putain mais toi à fond! Oui il y a eu des bats et des hauts entre nous,  t'as changé d'équipe, mais bordel mais toi à fond dans cette coupe du monde !
-T'as tout à fais raison! Je vais me ressaisir."

J'embrasse mon mari fière de lui et monta dans le bus pour retourner à l'hôtel.
Sur la route les deux joueurs Mbappé et Pavard, se sont excusés au près d'Olivier, j'étais assez contente.
On rentra à l'hôtel épuisés par notre match, une bonne nuit de repos nous attend avant les gros entraînement pour la finale.
Il faut qu'on soit plus que prêt.

Prochaine étape direct la final !!

Ma vie de footballeuse//Olivier Giroud [TOME2] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant