chapitre 6

601 34 0
                                    

CHAMPION DU MONDE.
On est champion du monde avec une victoire de 4-2 contre la Croatie.
On est champion du monde après une finale volée à l'Euro.
On est champion du monde après tant de soucis.

Après le match, on était tous les champions du monde, les français, nous !
Didier Deschamps était champion en tant que joueur en 98 et champion en tant qu'entraîneur, si c'est pas beau !

Quand on est rentré au vestiaire je peux vous dire que c'était la fête.
"-Qui sont les champions?  [Commença Paul]
-Les français!!!! [Tous en coeur]"

Ceci à duré jusqu'au petit lendemain, on criait, on chantait, on a peu près tous pleurer de joie.

Mais le moment le plus extraordinaire, c'est quand on est arrivé sur les champs élysée! La foule nous a acclamé, elle criait.
On sautait tous, on a même lancé des écharpes, ballons, t-shirt.
On était tous en folie !

Le lendemain.
Je me réveille avec Olivier à côté de moi, ça fait du bien de le retrouver après tout ce qu'il s'est passé.
J'avais bien réfléchis et j'étais prête à avoir un autre enfant avec lui. Je le voulais.
Après la coupe du monde, on avait eu plusieurs fois des journalistes qui nous possaient tellement de questions. J'en étais perdue. Toujours les mêmes en plus. Mais bon je comprend, vingt ans après, on était de nouveau champion.

"-Bonjour princesse. [Bisous sur le front]
-Bonjour mon coeur.
-Que veux tu faire aujourd'hui ?
-Rester au lit."

Il me sourit avant de rire.

"-Toujours autant flemmarde.
-bah écoutes on a pas les enfants profitons !
-Profitons pour en faire un autre alors.
-ROOOOH Olivier."

Il rigola avant de se jeter sur moi et de me couvrir de bisous. Il passa ses mains sous mon t-shirt avant de le jeter au sol et de me retrouver nu. Il déposa des bisous dans mon cou, ma poitrine, enleva mon pantalon.

Je ne pourrais rêver mieux, je suis comblée. J'ai mon mari, mes enfants.
Maintenant il ne reste qu'un souci, la maison et mon équipe.

Ma vie de footballeuse//Olivier Giroud [TOME2] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant