chapitre 7

604 33 0
                                    

"-Olivier?
-mmmh laisses moi dormir ma vie...
-je suis enceinte.
-[les yeux écarquillés] QUOI ??
-je suis enceinte.
-mais depuis quand ? De combien ? Ça fait deux mois qu'on essaye !
-je suis enceinte d'un mois Olivier.
-[me prends dans ses bras] je suis tellement content !"

Après avoir acceptée mon transfert dans l'équipe d'Olivier, à Chelsea, on avait décidé d'avoir un autre enfant. Je suis contente que tout s'arrange, si seulement avec Antoine aussi.
Après l'avoir annoncé aux enfants, on a décidé de le dire à notre entourage, j'ai quand même tenté et envoyé un message à Antoine pour la nouvelle.

[Message.]

Moi// Antoine, je sais bien qu'on ne se parle plus depuis presque un an, mais je regrette cette situation mais tu le sais déjà. .. Je t'écris juste pour t'annoncer ma grossesse et que t'es encore et toujours le bienvenu chez moi pour parler.

Antoine//
Marine, je suis sincèrement content pour ta grossesse, Olivier doit être fou de joie !
En parlant de notre situation, j'ai parlé avec Erika, et je pense que Mia doit connaître sa maraine.
Je passeerai avant de reprendre les entraînements.
Je peux passer cette semaine ?

Moi// T'es la bienvenue quand tu veux.

J'étais tellement heureuse, il avait possibilité que mon amitié avec Antoine s'arrange.
J'attendais notre discussion avec impatience.
J'en avais parlé avec Olivier il trouvait cette idée géniale. Hugo pensait pareil.

Deux/trois jours plus tard.

Alors que les enfants étaient à l'école, Olivier a l'entraînement, quelqu'un tapa à la porte.

"-putain Olivier toujours obliger d'oublier tes clés!! [ouvrant la'porte] oh, c'est pas Olivier."
En ouvrant la porte j'ai pu tombé sur Antoine, sans réfléchir je le pris dans mes bras, sûrement les hormones.

"-Je m'attendais plus à un gifle [rire].
-Je suis tellement contente et choquée que tu sois venu.
-Je veux arranger les choses, pour ma fille et notre amitié. Et puis je veux connaître tes enfants.
-Et Erika ?
-Elle regrette, vraiment, elle regrette.
-Je comprends pas Antoine, on s'était promi de jamais se séparer, on se connait depuis des années lumières.
-Je sais et je suis tellement désolé, Mia te réclame beaucoup.
-Je vois, elle me manque beaucoup aussi."

Après avoir parler plus d'un heure, on s'était expliquer, disputer, crier puis réconcilier.
Je suis contente de retrouver mon meilleur ami après tant de séparation. Je ne veux pas d'un grossesse stressante comme la première.

Ma vie de footballeuse//Olivier Giroud [TOME2] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant