●Point de vue Olivier
Cela fait plus de trois semaines que Marine est partie en Espagne avec les enfants, ils me manquent terriblement. Mais c'est de ma faute j'ai fais le con et je dois l'assumé. Mon but maintenant est de récupérer ma femme que j'aime tant.
23 mars 2017
Je pose enfin mes pieds sur la terre espagnole. Je vais retrouvé ma femme et mes enfants. Je me dirige vers un taxi libre et lui donne l'adresse de ma femme. Elle ne sait pas que je viens, je lui fais la surprise. Il y a déjà Hugo sur les lieux et c'est le seul qu'est au courant de ma venu. Il m'a juré de ne rien dire aux enfants et à Marine. J'ai tout prévu pour quand j'arrive Marine soit à l'entraînement et les enfants chez la nounou.
Vingt minutes plus tard j'arrivais chez Marine. Sa maison est immense et magnifique. Elle est neuve et la plupart des meubles et murs sont blanc. Je pris dans mes bras mon beau frère, malgré le fait qu'on habite dans le même pays avec nos entraînement on se voit pas trop.Il était dix sept heure quand la serrure émit un bruit, signe que Marine et les enfants rentrés. Je me cachais derrière le canapé. Je pouvais entendre Marine gueulais sur Evan.
"-Putain Evan arrête d'embêter ta soeur!! -Soupire- Que dirait ton père ?!
-Je dirais qu'il soit puni!"Marine poussa un cri des plus aiguë. Juste avant d'avancer et de me frapper. Les enfants qui savaient maintenant marcher, venaient vers moi. Je les pris dans mes bras, cela m'avais tellement manquer. Je reposais les enfants et essaya de prendre Marine dans les bras, je savais que s'allait être difficile mais pas à ce point. Elle peut être très têtue.
"-Pourquoi t'es venue ?
-Pour vous voir.
-Bah sa y est tu nous as vu tu peux partir maintenant😊.
-Marine, je suis désolé pour tout je veux me rattraper.
-Je te laisse deux semaines pas plus.
-Sa ira merci."Elle me sourit peu convaincu et leva les yeux avant de dire bonjour à son frère.
Au menu ce soir, c'est haricot steak. Depuis que Marine viten Espagne elle essaye de faire manger sainement les enfants et je suis en total accord. Hugo occupe les enfants pendant que j'essaye un rapprochement avec Marine. Ce qui est voué à l'échec.RAPPROCHEMENT N°1: ÉCHEC.
"-Tien Olivier puisque t'es la sers à quelques choses et met la table.
"Marine arrête de toujours me rabaisser, s'il te plaît.
-T'es chez moi donc je fais ce que je veux, et je pense que tu peux comprendre que je sois assez surprise et sur les nerfs.
-Oui et je suis désolé pour toi mais laisse moi encore une chance j'ai compris beaucoup de choses.
-Je t'ai dis tu as deux semaines pour essayer de me "reconquérir".
-Ne t'inquiète pas."Je peux tout à fait comprendre mais son rabaissement continue me fait perdre espoir en elle et en ses sentiments. Il faudra qu'elle me rassure ou sinon faudra divorcer. Tout ce que je veux pas..
●●●●●●
Hola!!
Je reviens en force💪
Normalement je reprend un rythme régulier niveau chapitre.N'hésitez pas à me donnzr votre avis.
VOUS LISEZ
Ma vie de footballeuse//Olivier Giroud [TOME2] [TERMINÉE]
FanfictionAprès avoir eu un accident, Marine ne pouvait plus jouer au foot. Après avoir eu de merveilleux enfants avec Olivier, Marine se languis de pouvoir retourner sur le terrain. Dans le tome 2, vous allez connaître l'évolution des amitiés entre les joue...