"-Écoutes moi bien, petite conne, ça fait des années que je suis mariée à Olivier et tu crois que tu peux le convaincre de sortir avec lui ? T'es une fille banale sans intérêt.
-Crois ce que tu veux mais il m'a fait des avances, comme toi avec Rami.
-Pardon ?! J'ai jamais fais d'avances à Rami, c'est lui qui m'en a fait, et j'ai refusé tu sais pourquoi ? PARCE QUE MOI JE ME RESPECTE!!! Tu couches avec un homme marié qu'à trois enfants! "Voici un résumé de ma dispute avec cette Ana, la fille avec qui Olivier m'a trompé. Elle était violente. Et au final Olivier tout comme elle, m'ont assurer que depuis qu'on s'était remit ensemble ils ne s'étaient pas vu. Je l'avais en travers.
Notre vie aurait pu bien se passer, on était marié avec de beaux enfants. Une belle carrière à chacun. On était heureux. Bordel tout gâcher pour une histoire d'un soir. Je ne pourrais jamais lui pardonner. Hugo lui en veut aussi terriblement tout comme Antoine. Ils ne comprennent pas le motif d'Oliver, encore tout se passerait mal, je veux bien mais tout roulé sur des roulettes. Certes il y a eu notre séparation mais elle n'a duré que deux mois.
"-tu penses qu'il regrette ?
-Marine bien sur qu'il regrette, en plus de te perdre il ne peut pas profiter de Max.
-Pourquoi il a fait ça Antoine ?
-J'en sais pas plus que toi.
-C'est dépitant.
-Je sais je sais..
-Tu te souviens à l'Euro quand on avait mit du savon partout pour faire un aqua gliss ?
-comment l'oublier, Paul s'était ouvert le coude.
-et quand on avait bataille d'eau.
-c'était la putain de bonne époque.
-oh oui, tout était simple.
-et pendant la coupe du monde, quand on s'amusait à toquer aux portes et que Rami a sorti son extincteur! !
-[rires]oh putain oui, Didier nous a massacré !
-Des enfants..."Antoine me prit dans ses bras, avant de repartir à rire. On passa l'après midi à rire, nos après midi m'avaient manqués.
Tout me manque, même Olivier. Mais je ne peux lui pardonner.
Aujourd'hui il a passé l'après midi avec les enfants. Max grandit tellement vite, et les jumeaux ils ont bientôt trois ans. La belle époque me manque, l'équipe de France me manque, mes matchs me manquent. Tout était tellement plus simple y'a trois ans.En fin d'après midi, Olivier rentre avec les enfants. J'étais assise sur le canapé à réfléchir à l'avenir de notre famille. Je ne pouvais pas laisser ma famille se décomposer. J'aimais trop mes enfants pour çà.
La soirée se passa normalement sans tension, presque comme une famille normale. En fin de soirée je devais parler avec le père de mes enfants.
"-Olivier faut qu'on parle de notre situation..
-Marine sache juste que je t'aime et t'aimerais toute ma vie.
-moi aussi Olivier mais malheureusement j'ai trop mal pour te pardonner.
-laisses toi du temps alors.
-au risque de modifier l'équilibre de mes enfants?
-Je suis tellement désolé, je sais que ça changera rien mais putain j'aime mes enfants et je t'aime toi.
-Oliver je veux qu'on divorce."
VOUS LISEZ
Ma vie de footballeuse//Olivier Giroud [TOME2] [TERMINÉE]
FanfictionAprès avoir eu un accident, Marine ne pouvait plus jouer au foot. Après avoir eu de merveilleux enfants avec Olivier, Marine se languis de pouvoir retourner sur le terrain. Dans le tome 2, vous allez connaître l'évolution des amitiés entre les joue...