Chapitre 2

88 9 4
                                    

Une nouvelle journée de merde.....et oui c'est pas de ma faute si je suis la fille la plus lugubre de mon lycée......
Et oui j'ai eu des tas de malheurs dans ma vie... Résultats je ne parle à personne, je déteste tout le monde et tout le monde me déteste et je reste dans mon coin sans parler à personne.....

 Résultats je ne parle à personne, je déteste tout le monde et tout le monde me déteste et je reste dans mon coin sans parler à personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça c'est moi et oui je sais je suis moche...J'ai toujours su que j'étais moche......

Je regarde l'heure sur mon portable.... 7h30.... Je vais être en retard et en plus je dois prendre mon bus.....Aller Cam debout on se lève........
Je prend une douche et m'habille comme ça

Je prend une douche et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bon je suis dans mon bus.......j'écoute ma musique quand soudain je sent une main sur mon épaule.....je me retourne et je vois un jeune homme qui me montre du doigt la place à côté de moi.....j'avais vraiment pas envie de quelqu'un à côté de moi..... Avec peu de politesse j'enlève mon sac pour lui lasser la place.........Ah mais attend je sais qui c'est.... C'est Squeezie le fameux youtubeur gaming, au fond je m'en fous un peu... Je suis pas comme toutes ces filles qui se précipite sur la personne dès qu'elle est un peu connue..... Mais je me demande bien qu'es ce qui fait là......

J'arrive à mon arrêt, je descend et à ma grande surprise il descend aussi.... Il me suit jusqu'à mon lycée...... Et là entre dans le bureau de la direction......
Et ça veux dire qu'il va être dans mon lycée...... Il manquait plus que ça..... Un youtubeur connu ici....ça va être la merde.....

Bon pour moi ça sonne, je savais bien que c'était une journée de merde.....je m'installe à ma place sans me préoccupé des filles que se moque de moi ( ce toujours comme ça de tout façon ) le cours commence....quand on frappe à la porte, le directeur entre accompagné de qui ! Devinez !!!
Squeezie en personne..... Aaaaaaah ça non...déjà que si il est dans le même lycée c'est la merde....si il est dans la même classe.... Pffffffffffff ça sent mauvais !!!!

Le directeur : Bonjour, aujourd'hui je vous demande d'accueillir Lucas , un nouvel élève.....
Et après ces mots...le directeur quitta la classe, après avoir sourit à "Lucas"
Le professeur : Et bien...Bienvenue Lucas....tu vas l'installer près de Camille !!!

Quoi !!!!!!!! Ooooooh non j'étais bien au fond toute seule...😣
Pourquoi tout ce retourne contre moi
Voilà il est installé..... Ça m'énerve !!!!!

Bon le cours continue.... Vivement la récré

------------------------------------------------

Voilà fin de ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plus......Désolé pour les fautes !!!! 😳😳😳😳😳😳

Pourquoi moi !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant