Chapitre 3

87 10 3
                                    

Enfin la récré, je pensais que ça n'allait jamais arrivé...... Pfffff j'ai besoin d'air......
Comme d'habitude je vais au fond de la cour et libère mon pauvre cerveau de tout ennuis....

Vous vous dites sûrement pourquoi je suis aussi triste, aussi déprimée.......Bah c'est très simple mon père à quitté ma mère dès qu'elle lui a annoncé qu'elle été enceinte ( c'est pour ça que je déteste les mecs )...et après ce malheur, j'étais détruite moralement.... Donc je me suis refermée sur moi même donc personne ne m'appréciais c'était horrible ! Pendant toute ma vie j'ai était rejetée par les filles et harcelée par les mecs.....

J'en étais sûre, la fameuse célébrité du web ( Squeezie ) ce fesais déjà encercler, j'en étais sûre...depuis le début je le savais..
Quand mon regards rencontra celui de Lucas...... Laissant les autres sur leurs derrière... Il s'approcha de moi.

Lucas : Salut ! C'est pas toi qui était dans le bus !

Moi : Mouais.... C'était moi ! Dis-je d'un ton assez sec

Lucas : Chouette.... Dis moi t'habites où ???

Moi : Bah ici...À Paris ! Dis-je encore plus sèchement pour bien lui faire comprendre que il m'ennuyais sérieusement !!!

Lucas : Cool..... J'adore ta tenue... Ça te vas SUPER bien !!!

Moi : Heu....Bah merci beaucoup, c'est gentil !!!!!! Je commençait lentement à m'habitué à ce dialogue, ce Lucas avait pas l'air trop méchant !!!!

Lucas : Cool ça te dis de manger avec moi au self !!!!!

Au fond de moi j'avais pas du tout envie !!!!! Mais comment refusé !!!

Moi : Si tu veux !!!!!

Lucas : OK

Après un autre cour ! Ce fut l'heure du repas !!!

Moi : Et pourquoi t'as changé de lycée !!!

Lucas : Parce que mes parents ont déménagé !!

Moi : Mmmm OK !!!!

Lucas : T'as un numéro !

Moi : Heuuuuuuu oui, pourquoi !!

Lucas : Bah si j'ai besoin d'aide pour un devoir je pourrais te demander !!!!

À contre coeur je lui laissa mon numéro !!!! Mais de toute façon à la fin de cette semaine... On est en vacances !!!!

La fin de la journée ce passa bien !!! Et je fus contente de rentrer dans ma chambre !!

La fin de la journée ce passa bien !!! Et je fus contente de rentrer dans ma chambre !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


------------------------------------------------

Voilà c'est déjà la fin de ce chapitre... Dite moi en commentaires ce que vous en penser...je vous aime.... Bisous !

Pourquoi moi !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant