Avertissement ❎
Ce chapitre pourra comporter des scènes plutôt choquante pour ceux qui ne connaisse rien dans le domaine du sexe ou de l'amour !
Si vous êtes dans ce cas rapporter vous au prochain chapitre !
P.S : Il n'y aura pas de truc trop sale non plus.... C'est pas un livre porno 😂Ça faisait presque dix minutes que nos lèvres étaient scellées... Mais c'est dix misérables minutes m'avait parues si courtes et si vite passées.
À la fin de la soirée il me raccompagna jusqu'à la porte de mon appartement et sur le seuil…Lucas : Bonne nuit Camille…
Il s'approcha lentement de moi, m'enlaça amoureusement, et contre toute attente, me poussa à l'intérieur et referma la porte derrière lui...
Il commença alors à m'embrasser lentement et quelques minutes après, il passa furtivement sa langue sur mes lèvres... Comme pour demander l'accès.
Je ne savais pas trop comment réagir, j'avais toujours vu ce genre de "roulage de pelle" comme quelque chose d'assez animal....
Mais je ne voulais pas le décevoir ou le frustrer, bien que c'était pas du tout le style de Lucas de forcer les gens....
Oh et puis qui ne risque rien n'as rien.....
J'entrouvais donc mes lèvres, il rentra sensuellement sa langue et l'enroula autour de la mienne.
C'était magique !!
J'avais plein de papillons dans le ventre.La chaleur monta d'un cran quand il dégrafa ma robe et laissa apparaître "ma lingerie"
Il descendit le long de mon corps, tout en le couvrant de baisers chauds et mouillés.
Quand il arriva à ma partie intime, je poussa alors un léger gémissement de plaisir......Un peu après....il me prit amoureusement dans ses bras et conduisit jusqu'à mon lit.
Et là vous savez se qui arriva...
C'est comme ça que fut ma première fois...Coucou mes bébés j'espère que se chapitre vous a plu....
Si vous voulais encore se genre de chapitre dites le moi en commentaires.....
Je vous remercie de lire mon histoire....
Comme je l'ai dis, en ce moment j'ai un peu de malheurs dans ma famille, mais je vais essayer de publier un peu plus....
Je vous adore... Bisous 😘
VOUS LISEZ
Pourquoi moi !!!!
FanfictionCoucou moi c'est Camille et je vais avoir ce mois-ci des événements extraordinaires..... Moi je suis une Youtubeuse ! Je vais rencontrer le fameux Squeezie et vais tomber automatiquement sous son charme ! Vais succomber ou m'éloigner à tout jamais d...