Chapitre 8

57 11 0
                                    

J'étais donc devant chez Lucas....

Je sonnais......

Voix de Lucas : Entre c'est pas fermer !

Quand j'ouvris la porte je me trouva dans un hall d'entrée très banal......Mais il n'y avait personne pour m'accueillir.

Voix de Lucas : Je suis dans la cuisine !

Je me dirigeais rapidement vers la pièce d'où venait la voix et j'y trouvais Lucas accroupie entrain de donner à manger à Natsu....

Moi : Tu sais ce que dise les gens sur nous ?

Lucas : Oui j'ai vu.

Il disais ça avec un calme qui m'exaspèrait !

Moi : Et comment tu comptes arrêter ça ? Dis-je assez énervée.

Lucas : C'est très simple... On fait une vidéo où on explique qu'on juste potes !

Moi : Mmmmmmmm d'accord ! Dis-je soulagée

Lucas : Tu fais quoi ce matin !

Moi : Heu rien ! Pourquoi ?

Lucas : C'était juste pour savoir si tu aurais le temps de m'accompagner en promenade avec Natsu !

Moi : Oui si tu veux !

Lucas : Ok cool, je vais chercher la laisse et j'arrive !

Pendant qu'il était partit...je jetais un coup d'œil autour de moi....Mes yeux s'arrêtèrent sur cette petite boule de poil nommée Natsu....Je n'aimais pas les chien à la base, mais il fallait bien dire que celui là était vraiment trop trop chou, je m'accroupie doucement et passa lentement ma main dans son pelage....

Voix de Lucas : Et pas dis donc ! Tu t'ai fais une nouvelle amie... Natsu !!!!

Quand tout ce beau monde fut près.... Nous partîmes donc dans Paris.... Pour une promenade assez épique....... Pour moi en tout cas !




C'est déjà la fin....mes petits amours ......j'espère que ça vous a plu 😳😊

Bisous je vous aime #love 😍😘

Pourquoi moi !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant