Chapitre 10

58 8 0
                                    

Mmmmm, ma tête me faisais horriblement mal, j'avais dû m'endormir avec trois verres de vodka pour être dans cette état là.

Je pris mon portable pour regarder l'heure : 12 h 30
Je soupirais et laissais retomber mon téléphone, j'avais bien trop sommeil pour me lever.....
Soudain je sentis quelque chose ou quelqu'un qui remuait derrière moi....

" Ooooh non.....qu'es qu'y c'était passé hier.....qu'es que j'avais fais comme conneries ? "

Je pris mon courage à deux mains et me retourna brusquement !!!!! Ce que je vis dans mon lit m'arracha un cri de surprise : Squeezie !

J'étais pétrifiée ! Pourquoi était il là.....

Mon cris avait, par dessus le marché, réveillé Lucas, qui me regardait maintenant avec des yeux ébahis !

Lucas : Heu....je...dans...ton...toi ?

Sans dire le moindre mot, je me levais et remarquais que j'étais accoutrée de cette manière !

C'était belle et bien la plus grosse honte de ma vie ! Je n'avais jamais été dans ce genre de tenue devant un homme, oui, ne me jugez pas, je suis encore vierge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était belle et bien la plus grosse honte de ma vie ! Je n'avais jamais été dans ce genre de tenue devant un homme, oui, ne me jugez pas, je suis encore vierge...enfin sauf si cette nuit...

Je ramassais, aussi rapidement que possible, mes vêtements et voulu ouvrir la porte.....mais la main de Lucas m'en empêcha !

Je me retourna aussi rouge de colère que de honte et commença à lui hurler dessus, pourquoi ?  

Je ne sais pas !!! Peut-être parce que je sentais que je commençais à avoir des sentiments pour lui 😯 ????

PDV Lucas :

Je vis Camille qui se dirigeait vers la porte... Mon sang ne fit qu'un tour, si elle sortait je la perdais à tout jamais !!!
Au moment où sa main touchait la poignée........je pris sa main dans la mienne !!!!

Mais, contre toutes attentes, elle se retourna et commença à me gueuler dans les oreilles, ma pauvre tête était bien trop lourde pour supporter ce genre d'hurlements.

Et là je fis la chose la plus stupide que j'avais fais de toute ma vie :
Je l'embrassa !

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Coucou mes petits loups.... j'espère que ce chapitre, vous a plût..... N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez aimé ou pas !!!!
Je vous aime....bisous !!!

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Pourquoi moi !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant